Depuis sa création, Vaziva a anticipé avant tous les autres acteurs, la digitalisation des dotations sociales des CSE et des entreprises. Pionnière de cette dématérialisation, elle a apporté avec sa carte de paiement Mastercard®, une simplification des avantages sociaux pour les salariés : dotations cadeaux, vacances et déjeuner notamment.
S’adaptant aux nouveaux modes de consommation des salariés, la société est seule à proposer une solution de carte de paiement multi-dotations, complétée par un outil logiciel de gestion des œuvres sociales et une billetterie avantages qui permet de décupler le pouvoir d’achat des salariés.
« Au fur et à mesure de notre croissance, de plus en plus de CSE nous font confiance et aujourd’hui, nous les en remercions. Depuis 20 ans que je travaille avec les CSE, je suis ravi que l’équipe Vaziva les accompagne dans leur transformation numérique, à l’aide d’outils innovants, qui leur font gagner du temps et apportent du pouvoir d’achat aux salariés. Grâce aux CSE, l’entreprise est désormais reconnue comme une référence dans le domaine des cartes de paiements et continue de recruter pour leur apporter davantage de services » explique Guillaume-Alexandre Pithioud, Co-fondateur de Vaziva. « Après une très belle année 2022, nous doublons le chiffre d’affaires en 2023 : un succès remporté grâce aux CSE ; et bien sûr à nos équipes ! ».
Une réponse efficace aux besoins des CSE, des entreprises et collectivités
Après avoir conquis des CSE de petite et moyenne taille, de plus en plus de clients CSE Grands Comptes tels que Alstom, Adecco, CPAM, Saint-Gobain choisissent la carte Vaziva. « La carte Vaziva répond à la totalité des besoins des CSE qui distribuent les dotations cadeaux et vacances et des services RH qui fournissent les dotations déjeuner et mobilité. Son intelligence artificielle générative organise la gestion des dotations sociales selon les dépenses des salariés et l’impute directement sur le bon compte afin de respecter les règles URSSAF.».
… et aux attentes des salariés
En effet, l’utilisation de la carte est simple et intuitive. Adossée à un réseau d’acceptation de 30 millions de commerçants dans le monde, elle permet des achats en boutique et sur Internet. A cette carte matérielle correspond une application sur laquelle le salarié peut gérer ses comptes avec une possibilité de rechargement personnel.
« Cette carte est bien souvent aussi prêtée aux adolescents par les parents afin que ceux-ci puissent faire un achat ou déjeuner sans risque d’avoir du cash sur eux ».
La carte Vaziva est valable 3 ans renouvelable. Il est possible de faire opposition en cas de vol ou de perte et de la remplacer avec conservation des dotations existantes.
Les + de Vaziva en 2023
- Depuis la rentrée de septembre 2023, Vaziva propose une carte cadeau multi-enseignes pour un évènement donné (ex : Noël). Cette carte cadeau est valable un an et fonctionne sur le réseau d’acceptation Mastercard en France. Elle favorise ainsi le commerce de proximité et de cœur de villes.
- Une billetterie d’avantages permet aux salariés de cumuler bons plans et achats avec leur dotation sur une billetterie dédiée, accessible directement de l’application.
Des services complets pour le CSE
A partir de la plateforme de gestion, les élus peuvent diffuser aux salariés leurs communications en toute sécurité (actualités du CSE, documents, agenda…) sur l’application mobile et par email, sms ou notifications push.
Vaziva propose également de nouveaux services comme l’accompagnement juridique et comptable du CSE, avec les meilleurs experts comme SOLUCIA SPJ ou Ecodia-Marquant pour leur apporter un environnement d’accompagnement professionnel à 360°.
Les chiffres clés de Vaziva– 40 salariés – Plus de 500 CSE clients – Plus de 200 000 bénéficiaires – Société basée à Paris, Nice, Lyon, Lille, Marseille, Strasbourg, Bordeaux et Rennes. – Société cotée en bourse sur le marché Euronext. |
Plus d’infos
Carte Vaziva Mastercard® : www.vazivacard.com
Recrutement : jobs@vaziva.com