CARTE VAZIVA MASTERCARD

Offrez aussi la liberté aux salariés !
Demander un devis

La carte cadeau multi-dotations Vaziva révolutionne le domaine des avantages aux salariés depuis 2015. Cette carte offre en effet la plus grande liberté de choix aux salariés pour dépenser leur dotation, tout en respectant les règles URSSAF. Explications avec Guillaume Pithioud, Directeur technique et Co-fondateur de Vaziva. 

 

Découvrir la carte cadeau Vaziva vous permet d’entrer dans un monde de liberté et de simplicité : pour les élus, comme pour les salariés.

 

La liberté de choix

Vaziva a été la première solution de carte cadeau développée sur une carte Mastercard®, qui ouvre la possibilité de dépenser ses dotations chez plus de 30 millions de commerçants dans le monde…

Avec la carte Vaziva, les salariés peuvent acheter les cadeaux de Noël qu’ils souhaitent, chez leurs commerçants ou par Internet : alimentation de luxe et festive, parfums, jeux, bijoux…

« La carte Vaziva est parfaitement adaptée aux nouveaux usages de consommation » explique Guillaume Pithioud.

 

Libre de dépenser quand on veut, où on veut

Les dotations versées sur la carte cadeau Vaziva permet aussi aux salariés d’acheter ce qui leur fait vraiment envie, quand ils en ont envie…

Finies les limites de validité, la dotation ne se périme jamais ! « Avec la carte Vaziva, les dotations du CSE n’ont pas de date de validité, contrairement à de nombreuses cartes cadeaux. Les salariés peuvent ainsi les cumuler et se faire vraiment plaisir ».

Plus de pouvoir d’achat pour les salariés

« Parce qu’ils n’ont pas l’obligation de dépenser au dernier moment pour ne pas perdre leur dotation, les salariés gagnent en pouvoir d’achat ».

Vaziva va encore plus loin : la carte donne accès à plus de 100 000 offres à tarifs réduits et à une billetterie vacances, séjours et parcs d’attraction (Center Parcs, Pierre & Vacances, Odalys et VVF), disponible avec l’application.

Parcs d’attractions, voyages, cinémas, spectacles, loisirs, vie quotidienne : les offres sont remisées jusqu’à 55% ? En délivrant une carte Vaziva aux salariés, les CSE décuplent leur pouvoir d’achat.

Dans le respect des règles URSSAF

« Nous apportons sur une même carte la solution pour les 11 dotations URSSAF (Noël, fête des mères, fête des pères, rentrée scolaire, etc.), qui sont bien séparées, grâce à l’intelligence de notre carte ».

Les différents comptes de dotation sont gérés automatiquement dans le respect de la règlementation.

« Vaziva a dès ses débuts, pris en compte l’attribution des dotations selon leur objet. Nous sommes les seuls à gérer la dotation vacances : transport, hôtels, loisirs et même restaurants ; ce que les autres solutions ne permettent pas ».

 

C’est la rentrée, facilitez l’accès à la culture des salariés !

On sait que les salariés rognent en tout premier lieu le budget consacré à la culture quand ils rencontrent des difficultés. Or, cette dotation que le CSE peut fournir n’est pas plafonnée.

A l’automne, les programmes des théâtres, centres d’exposition, cinéma sont riches de belles découvertes… et les éditeurs sortent leurs nouveaux livres.

« Les salariés peuvent également payer leurs abonnements à Netflix avec leur carte cadeau Vaziva ».

Une gestion en quelques clics…

Le CSE recharge les cartes à travers un outil de gestion simple à utiliser. Côté vacances, l’interface gère également l’abondement de la part du salarié : celui-ci reçoit un email de notification et règle sa part directement en ligne. Sa carte est automatiquement rechargée avec toutes ses dotations. Ainsi, le CSE n’a qu’à définir les montants et le système gère tout.

« Cadeaux, vacances, culture et déjeuner, le CSE abonde les comptes en quelques clics par son interface, le bénéficiaire règle ses achats en toute simplicité… et le décompte se fait tout seul ! ».

 

Plus d’infos

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.