Après un an et demi, Moovecamp rencontre un véritable succès.
Qualité et entretien des véhicules, services multiples : l’équipe est fortement impliquée dans la satisfaction de ses clients et ça se voit !
Une location, comment ça se passe ?
Les vans peuvent être réservés de 2 à 30 jours ; le kilométrage est illimité. Les clients peuvent ainsi ‘suivre le soleil’ et se sentir vraiment libre d’aller là où ils en ont envie. Le tarif est calculé à la journée et varie selon la saison.
Avant son départ, chaque client bénéficie d’une explication complète sur le fonctionnement du véhicule et de tous ses accessoires par l’agence Moovecamp locale.
Les voyageurs profitent ainsi pleinement de tous les équipements des véhicules tout au long de leur séjour : déploiement des deux couchages deux places, utilisation de l’évier et des équipements de cuisine, de la douche, démonstration des rangements…
Aussi, toute la vaisselle est fournie. Le van est ainsi livré prêt à partir ! « Tous nos vans sont de 2021, ils sont donc presque neufs » explique Jean-Christophe Plancke, dirigeant de Moovecamp.
C’est dans l’une des 27 agences partenaires réparties sur tout l’hexagone que le client vient retirer son véhicule ; des professionnels aguerris au transport de personnes.
Et si vous décidiez de faciliter la location d’un véhicule de loisir Marco Polo de chez Mercedes proposé par Moovecamp ?
Des Vans, où confort et sécurité sont assurés. La jeune société propose aux CSE différents types de partenariats.
Moovecamp, 3 façons d’être partenaire des CSE
- Un système digital de location : Le premier avantage du partenariat proposé est la mise en place d’un site Internet dédié au CSE, avec un nom de domaine choisi par le CSE et personnalisé à son logo. A travers son interface, l’institution peut gérer ses subventions et ses bénéficiaires effectuent directement leurs réservations de véhicules, tout en profitant d’une remise de 8 à 13% offerte aux CSE. Ainsi, le salarié ne paie que ce qu’il doit, la subvention CSE est directement déduite.
Côté comptabilité, Moovecamp transmet chaque mois au CSE une facture récapitulative des locations. - Nouveau, le Pack CSE ! Il s’agit de l’achat par le CSE d’un nombre de jours de location, qu’il met à disposition des collaborateurs. Moovecamp commercialise ces jours à un tarif préférentiel suivant le nombre de jours réservés. Un prix qui peut être diminué si le CSE subventionne ce mode de vacances. Une belle remise dont pourront profiter les salariés pour s’évader !
- Acheter un van, c’est possible ! Avec Moovecamp, le CSE peut aussi acquérir un van et le mettre à disposition des salariés. L’entretien du véhicule est alors effectué par les agences du loueur. Le CSE définit le montant par jour de location.
Bien informé, pour profiter pleinement de son voyage
Si certains clients de Moovecamp se sont déjà rendus en Espagne, en Croatie, au Portugal et même en Ecosse lors de leur Road trip en Marco Polo, beaucoup d’entre eux ont choisi de découvrir les belles régions françaises.
Moovecamp offre à chacun de ses clients le Guide France Passion (en format papier mais aussi sous forme d’une application et en ligne) qui comporte + 2100 étapes qui conduisent chez des paysans, des artisans, des ostréiculteurs ou des viticulteurs.
Cet accueil est gratuit moyennant l’achat de produits dans la boutique de l’accueillant.
Avant de partir, les vacanciers peuvent bénéficier sur demande d’un roadbook en ligne. Les étapes les plus agréables et les lieux où dormir suivant la destination y sont présentés.
Plus d’infos
T.: 06 85 03 08 83
Email : contact@moovecamp.com