Avec plus de 650 titres différents au catalogue et plus de 1000 formules d’abonnements ‘papier’, numériques ou conjointes, papier et numériques, Info Presse permet à vos bénéficiaires de profiter de toute l’actualité sur leurs centres d’intérêt.

 

Depuis sa création en 1996, Info Presse est partenaire d’une multitude d’éditeurs, ce qui lui permet d’offrir un très grand choix de magazines. Les thématiques abordées sont très variées ; presse jeunesse et féminine, presse people, sur les voyages, l’histoire, les loisirs créatifs, l’art, le bien-être, ou des sujets comme la consommation ou l’économie.

Un service dédié aux CSE

« Les salariés peuvent trouver un abonnement pour eux-mêmes ou leurs enfants, qu’ils soient très jeunes ou étudiants » explique Anne-Charlotte Kitten, Responsable marketing et communication d’Info Presse.

Pour cela, Info Presse s’occupe de tout et propose aux CSE une prestation clé en main. Le studio graphique d’Info Presse réalise gratuitement la plaquette de présentation du service d’abonnement aux couleurs du CSE, en 48h chrono.

Elle peut également mettre en place une plateforme en ligne dédiée, accessible aux salariés afin qu’ils sélectionnent leur abonnement. Le site est alors personnalisé et présente tout ou une partie du catalogue.

« Ainsi, les CSE disposent d’un vaste choix et peuvent sélectionner les thématiques qui les intéressent ».

Les CSE peuvent abonder ou non au prix de l’abonnement, avec un pourcentage du tarif de l’abonnement ou un budget fixe par salarié. Le CSE peut décider de centraliser les demandes ou laisser l’équipe d’Info Presse s’en occuper.

« Sur le plan de l’organisation, nous nous adaptons aux besoins des CSE ».

Les 1ers sur le web

Info Presse a été précurseur sur Internet en étant la première société à y vendre des abonnements.

« Nous avons une expérience de plus de 20 ans sur Internet. Si nous restons le contact privilégié de nos clients, nous avons très vite développé des fonctionnalités qui leur permettent de gagner du temps ».

Intermédiaire entre l’éditeur et le client, Info Presse gère les changements d’adresse, les réclamations… C’est donc l’éditeur qui envoie l’abonnement suite aux informations qu’Info Presse lui fournit.

« Nous communiquons à l’éditeur les coordonnées du client, c’est lui qui gère ensuite la distribution web ou papier. Nous continuons à gérer tout ce qui a trait à l’abonnement ».

Selon l’abonnement et l’éditeur, le client reçoit un accès au site sur son adresse email, soit il reçoit un lien…

« Il existe différents types d’accès, qui sont propres à l’éditeur ».

En cas de problème avec l’abonnement, c’est Info Presse qui gère le souci.

« L’équipe du service après-vente est très disponible ».

« Nous avons mis en place un programme de fidélité qui permet au client d’obtenir des points qu’il transforme en remise lors d‘un prochain achat. Le client peut aussi choisir de donner cette somme à la Chaîne de l’espoir ou à Reporter sans frontière ».

Besoin d’information ?

L’équipe commerciale d’Info Presse est sur le terrain et vient visiter les CSE sur demande pour présenter son offre. Elle se déplace également sur des salons dédiés aux CSE.

Info Presse, plus de 650 magazines à prix remisés, comme :

  • Presse d’actualité : Courrier International, Le Point, Paris Match
  • Presse économique : Alternatives économiques, Challenges
  • Presse de consommation : 60 millions de consommateurs, Mieux vivre votre argent
  • Presse culturelle : Beaux-Arts, Historia, L’Histoire
  • Presse féminine : Causette, Marie Claire
  • Presse jeunesse : le JDE (journal des enfants), Spirou
  • Presse santé -bien-être : Psychologies magazine, Philosophie magazine
  • Presse culinaire : Cuisine et vins de France, Saveurs
  • Presse scientifique : Sciences et avenir, A nous la science
  • Presse sportive : So Foot Club, Onze Mondial, Tennis magazine, Voiles et voiliers
  • Presse langues étrangères comme Vocable Anglais

Plus d’infos

www.info-presse.fr/

E-mail : ackitten@info-presse.fr

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