Accueil Mon CSE en région Un service support humain et réactif : la force de Vaziva

Un service support humain et réactif : la force de Vaziva

323
0
Carte_vaziva_pouvoir_achat_des_salaries_CSE_10

C’est à Nice que se situe une grande partie du service support de Vaziva. Interne, humain, compétent et réactif, il accompagne les salariés et les CSE au quotidien pour répondre à toutes leurs demandes. Rencontre avec Maxime Segond, Responsable des services support de Vaziva à Nice.

 

C’est un accompagnement de qualité que Vaziva dédie aux CSE et aux salariés. En effet, si le cœur de l’activité de Vaziva est bien ancré dans l’innovation et le digital en tant que spécialiste de la monétique et des solutions de cartes prépayées, l’entreprise s’est dotée d’un service support qui brille par la qualité de son accompagnement auprès des CSE, quelle que soit leur taille ! Et dans un monde où l’automatisation prend de plus en plus de place, cela fait vraiment la différence…

Comment êtes-vous structurés ?

 

Maxime_Segond_VazivaM.S : Nous avons une équipe d’une dizaine de personnes à Nice, doublée par un service similaire à Paris, afin d’assurer une couverture optimale. Notre engagement ? Répondre à toutes les demandes en moins d’une journée. Chez nous, pas de réponses automatiques pour les problèmes complexes : un véritable interlocuteur est toujours présent pour accompagner nos clients. C’est un gage de qualité et de confiance pour les salariés et les CSE qui nous sollicitent.

 

Quels sont les types de questions auxquels répond ce service ?

 

M.S : Les questions traitées par le service support sont variées. Nous gérons toutes les demandes liées aux flux financiers et à l’utilisation des cartes Vaziva. Cela peut aller d’un problème de paiement à des questions sur la règlementation des dotations ou la sécurité, car nos cartes fonctionnent sur le réseau Mastercard® et intègrent les normes de sécurité les plus strictes comme la validation 3D Secure.

 

Pouvez-vous nous rappeler tout ce que peuvent gérer les CSE avec la plateforme Vaziva ?

 

M.S : En résumé, les CSE disposent d’une plateforme intuitive pour gérer leurs dotations. Mais Vaziva ne se contente pas de leur fournir un outil : l’accompagnement est au cœur de la relation avec nos clients. Nous les aidons par exemple à structurer leurs dotations et à automatiser leur gestion. Notre plateforme leur permet d’affiner la distribution des avantages en fonction de différents critères, comme le nombre d’enfants ou la localisation des salariés quand il y a plusieurs sites. Notre objectif est de simplifier au maximum leur quotidien.

 

Comment évolue le service support cette année ?

 

Face à la croissance de Vaziva et à l’augmentation du nombre de CSE partenaires – près de 1000 CSE – le service support continue d’évoluer. Nous cherchons à fidéliser nos clients, non seulement en les accompagnant dans l’utilisation de la carte Vaziva, mais aussi en faisant remonter aux techniciens les retours des utilisateurs pour améliorer continuellement nos services. Un bon support, c’est un support qui anticipe les besoins et limite les problèmes avant qu’ils ne surviennent ! Notre taux de renouvellement est excellent, avec plus de 90 % de CSE qui poursuivent leur collaboration avec nous !

 

Allez-vous intégrer l’IA à votre plateforme ?

 

Notre solution de carte de paiement VAZIVA intègre déjà une IA qui organise la gestion des dotations sociales selon les dépenses des salariés. Nous avons également des projets en cours dans ce domaine pour optimiser notre plateforme afin de la rendre encore plus intuitive et efficace.

Vaziva à Nice, pour plus de proximité avec les CSE de la région

Le service support est également présent à Nice. « Nous sommes proches de nos clients, et c’est ce qui fait notre force. Par exemple, pour un CSE grand compte comme celui de Mane à Grasse, qui compte 2500 salariés, nous nous sommes déplacés pour les accompagner lors d’une présentation de mise en place aux salariés ».