Thalazur, 9 adresses pour un séjour bien être

BretagneMon CSE en régionNormandieNouvelle-AquitaineOccitanieProvence-Alpes-Côte d’Azur.Séjours en FranceThalassothérapie, SPA & Bien êtreVoyages & Vacances

Avec 9 établissements de thalassothérapie, répartis sur tout le littoral métropolitain de Cabourg à Antibes, Thalazur propose des séjours pour prendre soin de vous, dans les plus belles stations balnéaires.

Avec 9 établissements de thalassothérapie, répartis sur tout le littoral métropolitain de Cabourg à Antibes, Thalazur propose des séjours pour prendre soin de vous, dans les plus belles stations balnéaires.

 

Prendre du temps pour soi, pour se faire du bien ; voici l’objectif d’une cure en Thalasso ! simple nuit, week-end complet ou prolongé, semaine entière : il existe toujours une formule correspondant à ses attentes.

Ce type de séjour prévient et soulage de nombreuses pathologies. Les participants en ressortent détendus et connaissent un véritable mieux-être.

A chacun son programme

Les salariés apprécient de plus en plus – et de plus en plus jeunes – de s’offrir un séjour en thalassothérapie. Thalazur accueille ainsi des clients de 25 à 90 ans ! Et à chacun son parcours de soin, quelle que soit sa situation et ses envies, que l’on vienne pour une journée ou une semaine.

Si le bénéficiaire réserve à travers le call center, quelques questions lui sont posées afin de l’orienter vers les soins adéquats ; ceux-ci sont adaptés à la santé et aux attentes du client. 4 à 8 soins par jour peuvent être proposés.

Les créneaux sont planifiés à la réservation, selon l’emploi du temps souhaité. « Certaines personnes sont matinales et profitent de ce moment pour sortir ; elles réservent alors les soins en continu l’après-midi ; pour d’autres c’est l’inverse ! D’autres personnes vont préférer panacher leur journée. Venir faire une thalasso est synonyme de plaisir et de détente. On vient chez nous pour se régénérer : il est donc important de respecter son propre rythme ».

Lors de l’accueil, on vous proposera une série de soins tournés vers le bien-être, la diététique, la minceur, la relaxation, selon les besoins ressentis.

« Nous proposons beaucoup de cures ciblées, comme celles dédiées aux sportifs. Des programmes spécifiques ‘Maman, post accouchement sont réservés aux femmes » explique Emilie Cau Didier, responsable des partenariats CSE.

Différents experts coordonnent et mettent en œuvre les soins délivrés.

Des hébergements hauts en confort

En Normandie, en Bretagne, sur la Côte Atlantique, en Camargue ou sur la Côte d’Azur, les hôtels sont de catégorie 4*, à l’exception de l’hôtel de Bandol en catégorie 5*. Les établissements sont intégrés aux instituts de thalassothérapie. Ici, on cultive ‘l’art de prendre soin de vous’ tout au long de votre séjour !

Pour les CSE, des conditions privilégiées

Avec 3000 partenaires CSE, Thalazur compte parmi les principaux prestataires de séjour de thalassothérapie. Devenir Partenaire Thalazur est simple, gratuit, et n’engage en rien le CSE : il s’agit seulement de signer une convention qui ne comporte aucun minimum d’achat.

En revanche, grâce au code partenaire, les salariés peuvent bénéficier des offres ‘flash’ tout au long de l’année et de remises allant jusqu’à -25%. Intéressant ! Les centres offrent un large éventail de soins et de types de séjours, et répondent ainsi aux attentes des salariés.

Le service + : des coffrets cadeaux

Les salariés aiment offrir des soins en Thalasso à leurs proches pour les fêtes de fin d’année. Pour répondre à cette demande Thalazur a lancé un coffret séjour, à tarif unique, valable 1 an. Il s’agit d’une offre qui fonctionne comme une commande groupée gérée par le CSE, et disponible même à partir d’un seul achat.

 

Thalazur et la RSE

De très nombreuses mesures ont été prises afin de préserver l’eau, de limiter les consommations d’énergie et de respecter l’environnement qui entoure les centres Thalazur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *