Au vu du nombre des demandes, les séjours à l’étranger sont très attendus des jeunes comme de leurs parents, malgré les contraintes qui existent encore parfois sur certaines destinations. Les professionnels sont donc positifs pour l’année 2022. Pour les CSE, le temps est venu de choisir un ou plusieurs partenaires pour leurs salariés. Voici Séjours Home Abroad, pour que les jeunes vivent de vraies expériences d’immersion à l’international qui compteront pour la vie.

Séjours Home Abroad propose des séjours linguistiques en immer-sion ; des séjours de haute qualité, qui donnent d’excellents résultats en termes d’apprentissage. Compte tenu de la teneur de ses séjours, l’organisme qui existe depuis 1994 s’adressait jusqu’alors directement aux familles. Il s’ouvre à présent aux CSE, tout en conservant son identité, celle de voyages pour les enfants et les adolescents où prime une expérience positive, pleine de sens.

« Les élus de CSE savent combien la pratique des langues étrangères constitue un atout quand on recherche un emploi. À travers leurs actions sociales et culturelles, ils facilitent l’identification d’un organisme fiable et aident les familles en finançant une partie du séjour. Leur rôle est donc prépondérant dans ce domaine » explique Lorène de Vaulx, directrice marketing au sein de l’agence. Outre l’apprentissage d’une langue, le séjour à l’étranger donne aux jeunes une ouverture d’esprit et les habitue à s’intégrer dans de nouveaux contextes. Il leur permet de se sentir à l’aise partout, à prendre confiance en eux.

 

Un éventail large de programmes

Séjours Home Abroad met en place une très grande variété de séjours : en famille d’accueil, au sein de campus britanniques ou nord-américains avec des cours et des activités variées : les summer schools ; il y a aussi les summer camps, voyages emblématiques de Séjours Home Abroad, des vacances américaines traditionnelles en pleine nature, avec de jeunes américains ; des missions de volontariat ou encore des cours de langues en école internationale.

 

Un taux de satisfaction très élevé

« Le positionnement de Séjours Home Abroad est axé sur la qualité des prestations et le conseil individuel apporté aux clients. Nous disposons néanmoins d’un portefeuille de tarifs assez large. Ce qui nous importe est le niveau de satisfaction de nos clients, et à ce jour, tous les retours qui nous ont été faits à travers nos études de satisfaction sont extrêmement positifs ». En effet, près de 80% des clients nous recommandent à leurs proches et 97% des clients affirment, dans le dernier sondage, qu’ils sont satisfaits ou très satisfaits de leur séjour. D’ailleurs, près de 40% des clients viennent faire au moins une fois un autre séjour.Un conseiller expert suit individuellement chaque client dans le choix et l’organisation de son séjour, et répond à ses questions : un atout sérénité pour les familles !

Séjours Home Abroad est labellisé par L’Office national de garantie des séjours linguistiques et éducatifs ; une preuve de son haut niveau d’exigence et une caution qualité pour ses clients.

 

Le Summer camp :

un séjour mémorable !Ces camps de vacances aux Etats-Unis sont organisés pour les jeunes Américains, dans leur plus pure tradition. Grâce à des partenariats de longue date, certains ouvrent quelques places pour de jeunes Français. Le participant se trouve donc complètement immergé, sur les plans linguistique et culturel. « Ce type de séjour est extrême-ment convivial, avec ses veillées, ses feux de camp et surtout il propose des activités variées, en pleine nature ».

 

Plus d’infos

www.sejours-homeabroad.com

Tél. : 01 39 50 77 70

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *