Appréciés des petits comme des grands, les parcs d’attractions et de loisirs sont des lieux privilégiés pour se détendre, se cultiver et se divertir. Des billets à prix promos sont réservés aux comités d’entreprise toute l’année. Découverte.

Des loisirs et attractions pour tous les goûts

Envie de se replonger dans la féérie de l’enfance, de découvrir des mondes insoupçonnés ou tout simplement de vivre de nouvelles sensations ? Direction un parc d’attraction. Etapes incontournables, ils se partagent en famille ou entre amis.

Des réductions intéressantes

Des tarifs promotionnels pouvant aller jusqu’à 70 % du prix initial public sont accordés toute l’année aux comités d’entreprise. Les réservations peuvent s’effectuer directement en contactant les services dédiés des parcs ou en passant par un fournisseur de billet dédié aux comités d’entreprise et groupes.

Voici quelques sites pour se renseigner et découvrir les offres proposées :  HYPERLINK “http://www.promoparcs.com” www.promoparcs.com;  HYPERLINK “http://www.reducparc.fr” www.reducparc.fr;  HYPERLINK “http://www.billetsparcs-ce.com” www.billetsparcs-ce.com;  HYPERLINK “http://www.billetteriece.com” www.billetteriece.com

La marche à suivre

Des bons de commande sont accessibles en ligne pour les comités d’entreprise qui souhaitent gérer leur billetterie. Pour ceux qui veulent déléguer, il existe des prestataires qui s’occupent d’enregistrer les commandes des salariés et de leur expédier les billets (l’option est payante chez certains acteurs. Informez-vous au préalable). La démarche est simple : le salarié se connecte au site via un code secret et réserve les tickets qui l’intéressent.

offre comite d'entrependre-magazine influence!CE-billettrie-comite d'entreprendre-2

Les dernières nouveautés des parcs d’attraction

Disneyland Paris : 45 attractions autour de l’univers magique de Disney et de ses héros légendaires, des spectacles et des parades tous les jours. Le plus de 2014 : Ratatouille, le rat gourmet et son ami cuisinier Remy.

Parc Astérix : Obélix, Astérix et Idéfix fêtent cette année les 25 ans du parc. L’occasion de découvrir ou redécouvrir les 35 attractions, les 3 spectacles et un tout nouvel espace : la forêt d’Idéfix.

Futuroscope : A 10 km de Poitiers, le parc vous invite à vivre des aventures cinématographiques, audiovisuelles et robotiques étonnantes. Nouveautés 2014 : la machine à voyager dans le temps, Mission Hubble et Virus Attack, Lady Ô, 3 animations innovantes.

Puy du Fou : Le site vendéen a été élu meilleur parc du monde en 2011. Plongez dans l’Histoire en suivant la Cinéscénie, spectacle grandiose, en visitant la cité médiévale et le bourg 1900. Inédit : le Château du Puy du Fou d’époque Renaissance vient d’ouvrir ses portes.

Vulcania : Pour voyager au centre de la Terre et tout savoir sur le monde étonnant des volcans. Deux nouveautés : une exposition en 3D intitulée la Chaîne de Puys en relief et en juin un ballon ascensionnel pour admirer depuis le ciel le paysage.

Le Pal : Ce parc de l’Allier accueille 25 attractions (grand huit, promenade en radeau, manèges…) et plus de 600 animaux en semi-liberté. A découvrir en 2014 : l’Alligator Bay, une navigation sur les eaux marécageuses de Louisiane.

Ces sites de loisirs proposent des offres avantageuses aux comités d’entreprise (promotions sur des entrées adulte et enfant, des séjours ou des animations ponctuelles…).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *