Les CSE commencent déjà à réfléchir aux cadeaux qu’ils offriront aux salariés pour Noël prochain. Si La Fabrique à Cadeaux est d’ores et déjà prête à répondre à vos demandes, elle vous concocte aussi de très jolis colis dès le printemps, pour la fête des mères, la fête des pères et vos événements de départ en grandes vacances !

 

Cette année 2023, les CSE sont – comme les salariés – inquiets de voir leur pouvoir d’achat baisser. Consciente de ses responsabilités à votre égard, La Fabrique à Cadeaux a décidé de maintenir le niveau de son excellent rapport qualité / prix et le niveau de ses tarifs; parce que vos budgets n’augmentent pas !

Pour cela, elle a sélectionné de nouveaux produits artisanaux et restreint ses marges. Et c’est grâce à son tout nouveau catalogue que vous pourrez commencer à imaginer le prochain colis que vous offrirez aux salariés !

Une large gamme de produits gourmands

La gamme est large : produits salés, sucrés et boissons ; vous avez le choix entre des dizaines de références.

Pour que les colis soient vraiment gourmands, les produits proposés sont élaborés par des artisans ou petites entreprises françaises de différentes régions de France, afin d’apporter les meilleures spécialités au catalogue.

Ce sont les savoir-faire d’une quarantaine de producteurs et artisans qui sont rassemblés cette année encore dans l’offre qui vous est présentée. Côté vin aussi, vocation historique de l’entreprise, le choix est vaste avec des vins excellents en goût et à tarifs accessibles.

Des objets beaux et utiles

 

La Fabrique à Cadeaux 2Les CSE aiment accompagner leur cadeau d’un objet utile… Pour les beaux jours, les sacs isothermes (sac à dos, sac de plage ou glacière) permettent aux salariés d’emporter leur pique-nique partout !

On peut y ajouter par exemple une foutah ou une bouteille inox.

Certains ustensiles ‘classiques’ sont toujours appréciés : vous pouvez ainsi choisir un couteau à lame céramique, une planche à découper, une planche à fromage et bien d’autres articles.

Les ‘lunch boxes’ et les ‘lunch bags’ ont toujours le vent en poupe. Pour qu’un objet reste en cadeau aux salariés, La Fabrique à Cadeaux a mille et une solutions : dans son catalogue et sur demande !

La Fabrique à Cadeaux a engagé une politique RSE pour des produits plus durables qui peuvent être personnalisés. Sa démarche RSE l’a aussi conduit à offrir 3000 trousses de secours à la Croix Rouge.

Un site, un catalogue et toute une équipe

Le site lafabriqueacadeaux.com comporte les gammes de produits qui sont réservées aux CSE. Il vous permet d’effectuer un premier choix, tout comme dans le catalogue que vous pourrez télécharger depuis le site. Mais vous n’êtes jamais seuls !

L’équipe de La Fabrique à Cadeaux vous conseille et prépare votre devis personnalisé. Elle vous fait parvenir un échantillon des produits sélectionnés afin que vous puissiez valider le colis gourmand.

Sur le site, les CSE peuvent également organiser une commande groupée dans la rubrique référente. L’offre en vins y est régulièrement mise à jour, avec des tarifs privilégiés.

Côté logistique, La Fabrique à Cadeaux s’occupe de tout : les colis sont préparés sur place, au sein de l’entreprise et livrés en un ou plusieurs points et même au domicile des salariés sur demande.

Côté service après-vente, pas d’inquiétude, l’équipe gère avec précision les attentes des salariés. « Nous sommes à même d’expédier 3000 colis à domicile et de gérer le service après-vente, en direct avec les salariés » explique Lindsay Kail.

 

Logo La Fabrique à Cadeaux

Plus d’infos

lafabriqueacadeaux.com

T.: 03 82 88 00 31

lindsay@sommelleriedefrance.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *