Cartes cadeaux, un très large choix

Avantages aux salariésCartes cadeauxChèques & Cartes CadeauxNoël & Fêtes

Les CSE qui ne souhaitent pas choisir un cadeau ou un type de cadeau particulier à offrir aux salariés à Noël peuvent leur procurer une carte cadeau. Mais laquelle choisir, et pourquoi ?

Les CSE qui ne souhaitent pas choisir un cadeau ou un type de cadeau particulier à offrir aux salariés à Noël peuvent leur procurer une carte cadeau. Mais laquelle choisir, et pourquoi ? Nous vous aidons à démêler les différents atouts de ce qui existe…

 

Carte cadeau et cadeau : les 2 en même temps !

Laissez le choix aux salariés avec la solution Bemygift de Bemyself. En effet, avec Bemygift, c’est le salarié qui choisit à partir d’un mini site Internet développé sur mesure pour vous, comportant un choix de 5 cadeaux, dont un ou deux objets, un ou deux colis gourmands, une carte cadeau et un don à une association. Le site est personnalisé. Les salariés y sélectionnent leur cadeau.

Bemygift s’occupe ensuite de passer les commandes pour les cadeaux objets et les colis gourmands. Le CSE ne reçoit pour cela qu’une seule facture et est livré des colis. Simple et sans soucis !

 Le plus large choix

carte-cadeau-vaziva-offre-cse-influence-cse-2Si votre préoccupation est de laisser la plus grande liberté possible de choix aux salariés, la carte Vaziva Mastercard® est idéale. En effet, elle peut être dépensée dans plus de 30000 commerces, physiques et par Internet.

Pour Noël, mais aussi les vacances, la culture et les différents événements URSSAF, elle est rechargeable : simple, pratique, pour le CSE comme pour les salariés ! Et nouveauté de cet automne, la carte Vaziva Mastercard® valable pour un unique événement dont le montant peut être conservé durant un an.

La dépense du montant doté sur cette carte est naturellement restreinte aux achats liés à l’événement URSSAF. Le plus : le salarié bénéficie d’un accès à la plateforme d’avantages Vaziva, une façon de plus d’accroître son pouvoir d’achat…

Les cartes des hypermarchés

visuel_cartecadeau_Noel_072023De façon pragmatique, les cartes cadeaux E.Leclerc, Carrefour et Auchan offrent elles aussi un vaste choix, compte tenu du nombre de produits disponibles en rayon… Ces hypermarchés proposent des cartes cadeaux papier et digitales ; parfois, une solution mixte est possible, selon les envies des salariés.

Généralement, elles peuvent être personnalisées à l’événement et/ou au nom du salarié. En revanche, celui-ci est restreint dans sa dépense afin de respecter les rayons liés à l’événement URSSAF. Donc, il ne pourra pas effectuer ses courses alimentaires habituelles avec cette carte !

Profitez-en pour faire une bonne action !

Vous avez envie de profiter des fêtes de fin d’année pour faire une bonne action et apporter votre contribution aux associations ?

carte-cadeau-solidaire-Hool-offre-cse-influence-cse-1Avec Hool, le CSE offre la possibilité à ses collaborateurs de choisir l’enseigne qui lui convient vraiment. Le CSE envoie la liste à Hool qui traite la commande et envoie par mail les chèques cadeaux de sa part.

Les CSE ont encore la possibilité d’acheter des cartes physiques afin qu’une personne qui ne serait pas à l’aise avec la carte cadeau digitale puisse y avoir accès. Une fois en sa possession, le salarié va dépenser le montant de son chèque cadeau dans les enseignes sélectionnées. Mais il y a un petit plus : chaque salarié se voit attribuer un don gratuit qu’il devra donner à l’association de son choix.

Et si vous en profitiez pour communiquer ?

chèque-cadeau-swizy-offre-cse-influence-cse-1Swizy de DeltaCE propose aux CSE un chèque cadeau qui accroît le pouvoir d’achat des salariés.

Pour le CSE comme pour le salarié, tout est simple : la distribution, la traçabilité et l’utilisation se font à travers un parcours 100% digital.

Au-delà de la dotation cadeau, le chèque cadeau Swizy offre des avantages intéressants tout en valorisant les actions du CSE grâce aux réactions et aux commentaires des salariés. Pour les possibilités de dépense, il y en a pour tous les goûts grâce à des enseignes nationales, à l’étranger ou de proximité, Made in France, numériques ou culturelles… Avec Swizy, vous entrez vraiment dans le XXIè siècle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *