Grâce à la carte de paiement Vaziva Mastercard®, les CSE distribuent toutes leurs dotations en quelques clics… même pour la rentrée des classes ! Les salariés utilisent leur dotation pour des achats fléchés ‘rentrée des classes’, sur Internet ou chez leur commerçant de proximité… Parce que la liberté de choix est essentielle !

 

Voici les vacances et on sait déjà que la rentrée des classes se profile tout de suite après, avec pour les familles, son lot d’achats : fournitures scolaires, cartables, vêtements pour l’école et le sport, nouvelles chaussures, etc.

Un budget à part entière ! C’est pour cela que les CSE contribuent à soulager les familles quand ils le peuvent, à travers une dotation spécifique qu’ils peuvent déposer sur la carte cadeau Mastercard® Vaziva. En effet, la rentrée scolaire fait partie des 11 événements URSSAF…

Pensez à la rentrée dès l’été !

« Compte tenu du niveau d’inflation actuel, il peut être utile de fournir au salarié ce qu’il peut considérer comme une manne financière complémentaire à ses revenus ; pour lui et ses enfants… Or, la rentrée scolaire est l’un des moments de l’année où les parents dépensent le plus pour leurs enfants. Dans ce cadre, la carte Vaziva prend vraiment tout son sens ! » explique Guillaume-Alexandre Pithioud, Co-fondateur de Vaziva.

Et comme les rayons sont prêts dès le mois de juillet, les CSE peuvent doter leurs salariés pour la rentrée dès juillet. Une bonne nouvelle pour prendre le temps de sélectionner leurs affaires, pour les enfants, surtout que chaque enfant reçoit une dotation.

« Beaucoup de CSE profitent du début de l’été pour distribuer les dotations de la rentrée scolaire sur les cartes Vaziva des salariés ; les familles peuvent ainsi profiter des meilleurs promos ».

L’attribut cadeau qu’il vous faut !

Depuis son lancement en 2015, Vaziva rencontre un fort succès auprès des CSE ; parce que sa solution offre la plus grande liberté de choix aux salariés, tout en sécurisant le CSE par le parfait respect des règles URSSAF !

Une solution simple et pratique pour le CSE qui diffuse ses dotations en quelques clics, et pour le salarié qui l’utilise comme une carte de paiement classique. La carte Vaziva rassemble ainsi toutes les dotations du CSE, sur les 11 événements URSSAF.

Le paiement en ligne est sécurisé, le sans contact fonctionne jusqu’à 50 €. De plus, elle est multi-dotations et intelligente. Grâce à l’application, les différents comptes sont gérés automatiquement dans le respect de la règlementation.

La carte est allouée au salarié et a une durée de vie de 3 ans. Durant tout ce temps, le salarié est assuré de pouvoir dépenser sa dotation comme il l’entend, dans le respect des règles URSSAF.

« Le CSE importe les montants à distribuer aux salariés à partir d’un fichier Excel comportant la liste des dotations ; il peut aussi distribuer les dotations nominativement, à partir de son interface de gestion. Dès que le montant est sur le compte du salarié, celui-ci reçoit une double notification : par e-mail et par SMS. L’argent est prêt à être dépensé ! ».

 Une dotation dépensée à bon escient

« Acceptée chez plus de 30 millions de commerçants, la carte Vaziva peut être dépensée sur Internet, dans de grandes enseignes, chez les artisans du Made in France ou près de chez soi. Le salarié n’est pas obligé de dépenser tout de suite la somme reçue ; grâce à la durée de vie de la carte – 3 ans, chacun peut utiliser l’argent reçu du CSE quand il le souhaite, et pour une dépense vraiment utile ou qui fait plaisir ».

Une solution unique !

La carte multi-dotations Vaziva Mastercard® apporte sur un unique espace digital une solution pour les 11 dotations URSSAF (Noël, fête des mères, fête des pères, rentrée scolaire, etc.), qui sont bien séparées, grâce à l’intelligence de notre carte. Les différents comptes de dotation sont gérés automatiquement dans le respect de la règlementation.

Plus d’infos

www.vazivacard.com

contact@vazivacard.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *