Vaziva : une solution innovante pour les CSE des Hauts-de-France

Avantages aux salariésChèques & Cartes CadeauxHauts-de-France

Vaziva s’affirme chaque année davantage comme un acteur clé dans la fourniture de solutions cadeaux des CSE en Hauts-de-France. Grâce à une équipe passionnée et à une solution novatrice, la société poursuit sa croissance et renforce sa présence dans la région, offrant à ses clients un service à la fois efficace et humain.

Vaziva s’affirme chaque année davantage comme un acteur clé dans la fourniture de solutions cadeaux des CSE en Hauts-de-France. Grâce à une équipe passionnée et à une solution novatrice, la société poursuit sa croissance et renforce sa présence dans la région, offrant à ses clients un service à la fois efficace et humain.

 

Une équipe de proximité pour un service personnalisé

 

Carte_VazivaChez Vaziva, le relationnel est au cœur de l’approche. Dans les Hauts-de-France, quatre collaborateurs dynamiques s’occupent de répondre aux besoins des entreprises et des CSE. Karine Gorski, Fanny Marquant, Thomas Roch et une jeune alternante se partagent les secteurs de la région et même au-delà, Thomas intervenant également en Outre-mer. Depuis son arrivée il y a deux ans, Fanny a ainsi réussi à convaincre plus de 50 CSE !

Une offre novatrice pour les CSE de toutes tailles

 

Avec plus de 200 clients en Hauts-de-France, Vaziva séduit par son approche unique. Sa carte innovante, qui respecte la réglementation URSSAF et fonctionne dans tous les commerces sans être limitée à un réseau d’enseignes partenaires, est un véritable atout.

Elle répond aux besoins des CSE de taille moyenne (200-250 salariés), mais également aux grandes structures de plus de 1 000 employés, ainsi qu’aux plus petites entreprises.

L’outil de gestion, simple et intuitif, permet aux clients d’être autonomes tout en bénéficiant d’un service support national basé en France. Cette approche garantit une assistance rapide et efficace pour répondre aux questions des salariés et des responsables de CSE.

Une relation client basée sur la confiance

Vaziva mise sur la fidélité et la proximité. Dès le début de la relation, l’équipe accompagne ses clients de manière proactive pour l’activation des cartes et la mise en place de l’outil. Par la suite, les échanges restent réguliers, que ce soit par mail, téléphone, ou lors de rendez-vous physiques.

Certaines relations se transforment même en véritables histoires humaines. À titre d’exemple, un CSE a souhaité prendre une photo avec l’équipe Vaziva pour l’afficher fièrement dans leur bureau. Un autre client, fidèle depuis les débuts de Vaziva, entretient des liens chaleureux avec l’équipe, qui reste disponible pour prendre de ses nouvelles.

Une entreprise en pleine expansion

 

Vaziva_dotation_Vacances_cse1L’avenir s’annonce prometteur pour Vaziva qui fête ses 10 ans cette année. Avec une forte cohésion d’équipe et une ambition affirmée, la société prévoit de recruter de nouveaux talents d’ici 2025 pour accompagner sa croissance. « Venez chez Vaziva, nous sommes les meilleurs ! » s’amusent à dire les membres de l’équipe, convaincus par leur produit et la qualité de leur service.

Avec une solution innovante, un support réactif, et un véritable sens de la relation humaine, Vaziva se distingue comme un partenaire de choix pour les CSE des Hauts-de-France et au-delà.

Retrouvez l’équipe sur les salons régionaux !

Ouverte et dynamique, l’équipe est présente sur les salons professionnels comme Eluceo au stade Pierre-Mauroy à Lille et le salon SolutionsCSE au Grand Palais de Lille. Depuis 2024, Vaziva participe aux nouveaux salons de proximité CGR, qui ont su attirer des clients locaux en quête de solutions innovantes.

Besoin d’une info ? N’hésitez-pas à contacter aussi directement l’équipe Vaziva !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *