C’est la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d’année et vous avez décidé que votre choix se porterait sur une carte cadeau ? La carte VAZIVA MASTERCARD possède une multitude de qualités que Guillaume Pithioud, Fondateur et dirigeant de Vaziva nous explique ici…
Pouvez-vous rappeler à nos lecteurs les principaux atouts de la carte Vaziva Mastercard® ?
Son premier atout est la liberté qu’elle laisse à son bénéficiaire. Par son important réseau de 30 millions de commerçants, elle permet au bénéficiaire de dépenser ses dotations de Noël chez ses commerçants habituels ou par Internet : alimentation de luxe et festive, parfums, jeux, bijoux…
Et il est encore temps de nous commander les cartes cadeaux car le délai de mise en place est de 15 jours ouvrés.
La procédure d’achat est simple et rapide !
La carte multi-dotations Vaziva Masterccard® apporte sur un unique espace digital une solution pour les 11 dotations URSSAF (Noël, fête des mères, fête des pères, rentrée scolaire, etc.), qui sont bien séparées, grâce à l’intelligence de notre carte.
Les différents comptes de dotation sont gérés automatiquement dans le respect de la règlementation.
Vaziva est la seule carte pour CSE à gérer la dotation vacances : transport, hôtels, loisirs et même restaurants ; ce que les autres solutions ne permettent pas.
Un autre avantage est que les dotations ne sont jamais périmées, car la carte n’a pas de durée de validité. Les salariés peuvent ainsi cumuler les versements de leur CSE dans le temps pour effectuer des achats plus onéreux !
Ne pas être dans une obligation de dépenser en un temps donné, offre aux salariés un gain réel en pouvoir d’achat…
Pourquoi avez-vous mis en place des partenariats ?
Nous voulions accroître le pouvoir d’achat des salariés. Aujourd’hui, la carte Vaziva donne accès à plus de 100 000 offres à tarifs réduits : billetterie vacances, séjours et billets pour les parcs d’attraction, entrées pour les cinémas, spectacles et des loisirs ; mais aussi des produits de la vie quotidienne.
On peut noter par exemple nos partenariats avec Center Parcs, Pierre & Vacances, Odalys et VVF. L’utilisation est simple, il suffit que le salarié télécharge l’application et il dispose immédiatement des offres disponibles. Chaque proposition est remisée, parfois jusqu’à -55% ?
Le choix d’une carte Vaziva permet donc de décupler l’impact de la dotation du CSE.
Règlementation URSSAF : Vaziva Mastercard® vous informeLes CSE doivent respecter la règlementation Urssaf sur les prestations sociales et culturelles. Ces prestations sont par principe, soumises aux cotisations de Sécurité sociale, Cependant, l’Urssaf admet, par tolérances ministérielles, que sous certaines conditions, ces avantages soient exonérés du paiement des cotisations et contributions de Sécurité sociale. Certaines prestations sont exonérées sans condition : chèques-lire, disques ou culture, colonies de vacances, secours, spectacles, activités sportives, voyages. Si le montant total des bons d’achat et des cadeaux en nature attribués à un salarié au cours de l’année civile dépasse 5 % du plafond mensuel de Sécurité sociale (171 € au 1er janvier 2022) les cotisations et contributions sociales sont dues, sauf si les conditions suivantes sont remplies :
Les événements URSSAF : la naissance, l’adoption ; le mariage, le pacs ; le départ à la retraite ; la fête des mères, des pères ; la Sainte-Catherine, la Saint-Nicolas, Noël pour les salariés et les enfants jusqu’à 16 ans révolus dans l’année civile ; la rentrée scolaire pour les salariés ayant des enfants âgés de moins de 26 ans. |
Plus d’infos
E-mail : contact@vazivacard.com