Que fait votre CSE pour favoriser le départ en vacances des salariés ? 81% des CSE ont souscrit à un abonnement billetterie mais seulement 28% à un abonnement vacances alors que les prix des vacances flambent et 63% des CSE n’ont pas le budget pour proposer des dotations ou chèques vacances.
Des vacances de qualité à bas prix. Comment est-ce possible ? PrimoVacances a pu contracter avec les plus belles enseignes de voyages et de séjours et réserve dans un tel volume qu’elle les revend aux meilleurs prix aux CSE. Il suffisait d’y penser !
PrimoVacances s’est donné pour mission N°1 de faire partir en vacances un maximum de salariés et leurs ayants-droits dès son lancement. L’inflation de ces dernières années est venu impacter les moyens pour partir en vacances pour beaucoup de familles.
PrimoVacances propose des semaines de vacances très diversifiées, en France et à l’étranger, en hôtel, en résidence de tourisme et en camping à tarifs très accessibles… Les réservations pour l’été 2024 sont ouvertes !
Camping : les vacances préférées des Français !
Sur le littoral français ou dans un autre pays européen, PrimoVacances propose une offre très large de semaines et week-ends en camping à des tarifs incroyables : surtout en basse saison. Les Ponts de mai vont donc aussi être l’occasion de profiter de week-ends en camping !
Comment Primoloisirs fait-elle pour proposer des prix si bas ? C’est la question que nous avons posée à Bertrand Rose, dirigeant de ConseilCE.
« Nous achetons pour environ 2 millions d’euros de semaines de mobil-homes, d’avril à fin septembre. De notre côté, nous nous engageons donc auprès des campings et leur assurons un certain chiffre d’affaires. Cet engagement permet la revente des semaines à des tarifs exclusifs. Les salariés dont les CSE ont choisi de s’abonner à la plateforme d’avantages de Primoloisirs bénéficient donc de tarifs bas toute l’année » explique-t-il.
En hors saison, le site octroie des remises allant jusqu’à -54%. « Nous avons réservé pour 2024, 6 000 semaines dans plus de 400 destinations que les salariés vont pouvoir acheter entre 179 et 199 € la semaine ».
Séjours : une grande diversité de destinations
Voyager reste un rêve précieux, celui de se déconnecter totalement de son quotidien et de passer plusieurs jours à ne penser qu’à soi et à ceux qu’on aime. Grâce à ses partenariats avec des agences de voyages spécialisées CSE, comme Logitravel et Worldia, les salariés trouvent le séjour qui répond à leurs attentes… et à leur budget !
Des Maldives à la Grèce, de Porto à Marrakech, des plus belles plages françaises aux stations de ski : la multiplicité des destinations est bien là !
Des vols secs et des hébergements
Les voyageurs avertis qui aiment se construire eux-mêmes leur voyage, ne sont pas en reste ! Chacun peut réserver son vol sec et ses hébergements séparément sur le site. Des destinations en France comme à l’étranger sont adressées.
Les villages club : idéal pour les familles
Le village club, un mode de vacances pratique pour les familles, grâce aux activités et animations proposées à chacun, selon ses goûts et son âge. Toutes les grandes enseignes sont présentes : Belambra, Pierre & Vacances, MMV, Villages Nature, Azureva Vacances, Miléade, Center Parcs, Lagrange Vacances, VVF Villages, Les Villages Clubs du Soleil et Vacances ULVF.
Et si on parlait croisières ?
Partir une semaine ou plus sur l’eau à la découverte de destinations de rêve : c’est ce que proposent les partenaires croisiéristes. On retiendra notamment la croisière de Travel & Joy sur le Nil, les croisières 5* de la Compagnie du Ponant, et les croisières fluviales de Croisi Europe, pour découvrir l’Europe autrement !
Primovacances : une offre indispensable à tous les CSE qui ne proposent pas de chèques vacances ou qui veulent cumuler grosses remises et chèques vacances. |