Moulin Rouge : laissez-vous enchanter par Féerie

Cabarats & SoiréesIle-de-FranceLoisirs & CultureMon CSE en régionSoirées & SpectaclesSpectacle

Joie de vivre et émerveillement, c’est la tonalité des soirées du Moulin Rouge, lieu parisien emblématique. La revue ‘Féerie’ vous propose de faire vivre à vos salariés un moment hors du temps qui leur permettra de s’évader, de s’amuser ; ils en sortiront des étoiles plein les yeux !

Joie de vivre et émerveillement, c’est la tonalité des soirées du Moulin Rouge, lieu parisien emblématique. ‘Féerie’ vous propose de faire vivre à vos salariés un moment hors du temps qui leur permettra de s’évader, de s’amuser ; ils en sortiront des étoiles plein les yeux !

 

Malgré le contexte économique et sanitaire les salariés ont besoin de rêver et de retrouver des moments de joie. Au Moulin Rouge, les artistes le savent et sont plus que jamais motivés, pour offrir un spectacle magique, à l’ardeur communicative.

« Nos artistes sont jeunes et ils aiment leur métier plus que tout. ‘Féérie’ propose de vivre un moment hors du temps et des contraintes du quotidien. Une fois bien installés, les spectateurs sont plongés dans un univers multicolore de tableaux aux thèmes variés » explique Jean-Luc Pehau-Sorensen, Directeur de la Communication du Moulin Rouge.

Chaque jour, ce sont ainsi 60 artistes, – les 40 Doriss Girls et les 20 danseurs recrutés dans le monde entier – qui offrent leurs talents et leur énergie aux spectateurs !

Cette année 2022 laisse la crise derrière nous. Parisiens, touristes français et du monde entier reviennent au Moulin Rouge pour passer une soirée inoubliable… Alors, pourquoi pas vous ? Le Moulin Rouge accueille les Groupes et offre des conditions spéciales de billetterie aux CSE !

« Féerie », entre amour et Paris

Danseurs et danseuses, costumes chatoyants, musique bien cadencée et décors lumineux, feront passer à vos bénéficiaires un moment exceptionnel. « Féerie » est composée de 4 tableaux magiques :

  • Le Moulin Rouge aujourd’hui et hier, le Moulin Rouge toujours, un joli moment de nostalgie ;
  • Les pirates, le rêve d’un amour idéal ;
  • Au cirque, Un tableau tout en couleur et tout en musique qui se termine par la grande parade des Doriss Girls et des Doriss Dancers ;
  • Le Moulin Rouge de 1900 à … ; à travers ce tableau, le Moulin Rouge rend hommage aux femmes de Paris à travers le temps : le 14 juillet, la Libération de Paris, etc. Moment incontournable de cet hommage : les Doriss Girls dansent le plus célèbre French Cancan du monde !

LE MOULIN ROUGEPour ce spectacle, 1 000 costumes de plumes, de strass et de paillettes ont été réalisés majoritairement dans les ateliers du cabaret, des décors somptueux aux couleurs éclatantes et aux dessins uniques, des attractions internationales incroyables, un aquarium géant… Les spectateurs sortent émerveillés de la revue ‘Féerie’ !

Une organisation bien rodée

Dès 5 invités et jusqu’à un groupe de 650 personnes, une solution existe pour les CSE qui souhaitent organiser une soirée au Moulin Rouge. Pour des petits effectifs, jusqu’à 40 personnes, les zones VIP sont privatisées ; Mezzanine et le Balcon Impérial offrent une vue exceptionnelle sur la scène.

LE MOULIN ROUGEUn dîner d’exception

Le Moulin Rouge propose de servir un dîner savoureux avant le spectacle, à vos invités. 3 menus différents sont proposés : Toulouse-Lautrec, Belle Epoque et VIP ainsi qu’un choix varié “A la Carte” et un menu végétarien et végétalien.

Le Chef Arnaud Demerville offre aux convives une carte de saison, concoctée avec des produits frais par une équipe de 25 cuisiniers. La brigade de salle de 120 maîtres d’hôtel, chefs de rangs et serveurs est parfaitement organisée pour servir les 500 couverts quotidiens.

Au Moulin Rouge, la gourmandise est valorisée par une pâtisserie intégrée qui créée des desserts signature, beaux et de très bon goût. Les vins et champagnes sont sélectionnés par le Chef Caviste parmi les plus grands crus français.

Le Champagne est la boisson officielle du Moulin Rouge avec 240 000 bouteilles ouvertes par an. Depuis septembre 2017, l’influent et exigent guide gastronomique Gault&Millau, qui référence les meilleures adresses depuis 1972, a fait entrer la table du Moulin Rouge parmi les incontournables de la capitale.

Cette grande première prend le contre-pied des idées reçues sur la cuisine des cabarets. Et depuis, le Moulin Rouge a également reçu le label « Maître Restaurateurs ».

Votre jour est le nôtre !

Les spectacles ont lieu 7 jours sur 7, à 19h pour le dîner-spectacle et à 21h ou 23h, pour assister au spectacle seulement. Sept matinées sont spécialement organisées entre novembre et mars, le dimanche, pour un public qui préfère sortir en journée.

 

LE MOULIN ROUGELe French Cancan, la signature internationale du Moulin rouge

Dès l’origine, le Moulin Rouge a misé sur une très grande diversité des thèmes au sein même de sa revue. Et c’est ici que le célèbre ‘French Cancan’ a trouvé ses lettres de noblesse. Depuis 1907, l’arrivée du Music-Hall et des danseuses topless a fait sa renommée.

Avant deux guerres, les bourgeois s’encanaillent, la culture populaire est mise à l’honneur, puis, entre les deux grandes guerres, ce fût Mistinguett qui déployât ses charmes… Ambiance joyeuse, environnement créatif, fantaisie et liberté ont fondé les valeurs des revues du Moulin Rouge.

Haut lieu de la vie parisienne, le Moulin Rouge accueille habituellement près de 600 000 spectateurs en provenance de Paris-Île-de-France, de province et de l’étranger… Le monde entier s’y émerveille !

Le Moulin Rouge, toute une histoire !

Créé le 6 Octobre 1889, le Moulin Rouge ouvre ses portes sous la direction du tandem emblématique Oller-Zidler qui fait un pari audacieux… que le Moulin Rouge devienne ‘Le Palais de la danse et de la femme !’ et un cabaret ‘plus luxueux, plus grand et plus élégant’ que ceux qui existaient à cette époque.

Pari réussi pour ce célèbre cabaret devenu un haut lieu de la fête parisienne, immortalisé par Toulouse-Lautrec, mondialement connu grâce à son French Cancan endiablé toujours exécuté aujourd’hui par les célèbres Doriss Girls.

Une salle au décor Belle Epoque, aux authentiques fresques murales et aux colonnes Moriss avec les affiches originales des artistes qui se sont produits sur la scène de ce cabaret mythique.

Une troupe de 60 artistes issus du monde entier se produit 2 fois par soir dans la revue ‘Féerie’: plumes, strass et paillettes, décors somptueux, attractions internationales uniques, musiques originales, dans la grande tradition française du Music-Hall.

Depuis 132 ans, la plus mythique salle au monde accueille des millions de spectateurs venus admirer ses célèbres revues !

 

Des conditions sanitaires pour vous rassurer

Depuis sa réouverture, le Moulin Rouge a choisi de diminuer sa jauge de 850 à 650 places afin de garantir un espacement des spectateurs qui leur assure des conditions de sécurité sanitaire maximales. Ici, les ‘gestes barrière’ sont respectés et masque et pass sanitaire sont obligatoires.

 

Plus d’infos

Moulin Rouge

Montmartre – 82 Bd de Clichy – 75018 Paris

Tél. : 01 53 09 82 82

Email : reservation@moulinrouge.fr

www.moulinrouge.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *