Le Lido, rouvre ses portes le 16 septembre avec un programme modifié, hommage à 75 ans de chic et de glamour. 

 

A partir de 19h, le public est plongé dans l’ambiance grâce à un pré-show magique en présence des artistes eux-mêmes. Cette expérience inédite qui est proposée aux spectateurs dès leur arrivée, se prolonge pendant le service du dîner. Tout au long de cette première partie de soirée, les convives se retrouvent sur le devant de la scène, au plus près des Bluebell Girls. Les écrans digitaux qui encadrent la scène s’animent et contribuent à l’expérience immersive. On plonge au travers de vidéos exclusives dans les coulisses du célèbre cabaret et on découvre l’envers du décor. Pour l’ambiance, le Lido de Paris a choisi des musiques intemporelles et de grands classiques connus de tous. Le public pourra repartir avec un souvenir tout en paillettes : une photo avec les artistes sur la scène. 

De plus, le spectacle événement Paris Merveilles a été enrichi par un nouveau tableau, « Inoubliable » : une fabuleuse balade à travers les plus belles revues et somptueux costumes qui ont illuminé les nuits des Parisiens depuis 1946. « Entre anthologie et modernité, ponctué par des effets spéciaux originaux et une scénographie somptueuse, ce programme est à la hauteur des attentes d’un public ayant envie de renouer avec l’esprit de fête. Ce tableau a été conçu comme une page ouverte aux revues passées pour permettre à ceux qui découvrent le Lido, de mesurer le chemin parcouru. C’est donc à un spectacle revisité et rafraîchi que nous invitons les spectateurs » explique Philippe Fargant, Responsable Commercial Grands Comptes du Lido. Créé spécialement pour les 75 ans du cabaret, « Inoubliable » reprend et adapte sept des plus beaux numéros extraits de cinq revues mythiques : Panache, Coco-rico, Bravissimo, C’est magique, Allez Lido. « Le Lido représente l’esprit de fête parisien par excellence. Ces spectacles sont faits pour tous ceux qui viennent chercher du rêve et nous sommes très heureux de renouer avec notre mission ». 

 

Le Lido et les comités d’entreprise : une belle et longue histoire 

Le Lido peut accueillir près de 1000 spectateurs dans sa confortable salle panoramique. Pour les collectivités, le Lido adapte son offre, avec des menus ‘groupes’ et des conditions tarifaires préférentielles* réservées aux CSE et aux associations. Aujourd’hui, si la magie opère toujours, c’est aussi grâce à des prestations gastronomiques dignes de l’adresse prestigieuse du Lido, la séduction passe aussi par les papilles ! « Soucieux de rendre chaque expérience unique, nous sommes à l’écoute des attentes spécifiques et les exauçons chaque fois que cela est possible. Animés par la volonté de rendre le LIDO, accessible à tous ceux qui en rêvent, nous pro- posons un grand nombre de dates en soirée, mais aussi en journée : « les Matinées** du Lido » 

Alors, en journée ou en soirée avec le repas ou simplement accompagné de champagne, vous trouverez toujours le Lido que vous aimez. Entre un et mille convives, il y aura toujours l’espace que vous cherchez. 

 

* Remise minimum de 7%
** Dates des Matinées : 2021 : Dimanche 28 novembre, Dimanche 5 décembre, mardi 7 décembre – 2022 : Dimanche 9 janvier, mardi 11 janvier, dimanche 13 mars 

 

 

Plus d’infos

www.lido.fr

01 40 76 56 26

pfargant@lido.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *