Cet archipel de l’océan Indien offre aux vacanciers une parenthèse enchantée. Oui, tous les clichés sur les Maldives sont vrais. Le sable blanc, la mer turquoise, les cocotiers et les poissons par milliers. Ces îles paradisiaques font rêver les amoureux du monde entier et tiennent largement leurs promesses… 

 

Addu est l’un des atolls maldiviens les plus préservés. On y observe les raies manta et les dauphins toute l’année. Cet atoll est populaire auprès des plongeurs aguerris ou simples amateurs. Le centre de plongée de l’hôtel vous permettra de partir à la découverte des fonds marins à proximité de l’île (avec participation). Vous pourrez également profiter des équipements de snorkeling mis à disposition par l’hôtel. Munis de palmes et tuba, vous observerez une faune et une flore aquatiques tropicales, à quelques pas seulement de la plage. L’eau cristalline du lagon vous offrira une vue imprenable sur cette vie sous-marine et sauvage. Différents sports aquatiques (paddle, windsurf, canoë) sont également accessibles à tous pour profiter au mieux de votre séjour. 

 

Le South Palm Resort à Addu, à l’extrême sud des Maldives 

L’hôtel est localisé sur l’île d’Ismehela Hera, bien loin de l’agitation de Malé, où vous profiterez d’un cadre exceptionnel et d’une vue imprenable sur l’océan indien. Il possède 100 villas de plage confortablement aménagées, pour un séjour inoubliable à deux pas de l’eau. Les spacieuses villas de 50m2 sont aménagées de plain-pied. Vous profiterez d’un intérieur élégant aux lignes épurées, au plus proche de la plage. 

Au restaurant principal de l’hôtel, vous dégusterez une cuisine internationale et asiatique, ainsi que des spécialités maldiviennes. Un large choix de plats vous est proposé sous forme de copieux buffets. Le Moodhu Bar, le bar principal de l’hôtel, est situé au bord de la piscine et offre une superbe vue sur l’océan. 

En soirée, des concerts et des animations traditionnelles y sont donnés. Vous profiterez ainsi de siroter un cocktail au bord de ‘l’Infinity pool’. Vous pourrez également y déguster des plats à la carte. En bord de plage, le Kanduolhi Bar surplombe le lagon ; un cadre idéal pour un apéritif au coucher du soleil ou en après-midi. Le bar propose également des plats à la carte et dispose d’un grand barbecue où y sont préparés d’excellents mets. 

Le séjour comprend : 

• L’assistance le jour du départ par Reflets d’Ailleurs, les vols Paris / Malé / Paris sur vols réguliers Qatar Airways, via Doha, les taxes d’aéroport, l’assistance à l’arrivée à Malé, les transferts aéroport / hôtel /aéroport via vol domestique et speedboat ; 

• Le cocktail de bienvenue à l’arrivée à l’hôtel, les taxes et services hôteliers ; • L’hébergement 4*, avec la formule ‘All Inclusive’, La GST 12% (taxes touristiques Maldives), la Garantie APST (garantie totale des fonds déposés), et l’assurance Multirisque Confort : assistance, rapatriement, responsabilité civile et annulation. 

Quand partir aux Maldives ? Les Maldives bénéficient d’un climat tropical et d’une température oscillant entre 26 et 34 degrés toute l’année. Pour profiter d’un ensoleillement optimal, choisissez de vous y rendre entre janvier et avril. 

 

Plus d’infos 

www.refletsdailleurs.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *