Pouvoir compter sur l’aide d’experts, en vidéo, chat ou par téléphone, c’est le dispositif unique proposé par 0à99ans pour répondre à un ensemble de besoins à destination d’un maximum de salariés, quel que soit leur âge.

En créant sa plate-forme d’offres destinées aux comités d’entreprise, 0à99ans a pensé interactivité. Pour ses concepteurs il était en effet nécessaire aller plus loin que des simples vidéos et contenus.

Notre entreprise propose aux CSE d’aller toucher les salariés sur des thématiques bien définies avec un choix varié capable de répondre à un ensemble de besoins, pour tous les âges ; parmi une large offre, il ne reste plus aux élus qu’à sélectionner les services qui vont intéresser leurs bénéficiaires dans le but d’améliorer leur quotidien.

« L’objectif est d’aller plus loin que de simples vidéos et conseils en ligne pour renforcer le service auprès de l’utilisateur »

3 exemples de services demandés par vos bénéficiaires CSE

1- Soutien scolaire

Les questions scolaires restent une thématique très demandée par les familles : 0à99ans propose des  contenus pour que les enfants puissent réviser, progresser et  répondre à une question sur un problématique précise, et surtout de pouvoir entrer en relation avec un enseignant de l’Education nationale. Au moment des questions d’orientation et de la préparation Parcoursup, une offre dédiée permet de compter sur un spécialiste pour répondre par téléphone aux questions que se posent les enfants comme les parents.

2- Nutrition et sport

Lorsqu’un salarié se pose des questions sur la nutrition ou le sport, il a tendance à chercher des informations généraliste sur son portable ou sur les moteurs de recherche. 0à99ans va plus loin dans l’expérience utilisateur grâce à une plateforme donnant accès à des contenus écrits et vidéos précis liés aux questions que se posent vos bénéficiaires, informations accompagnées de spécialistes certifiés – coachs sportifs, nutritionnistes –  ; ceux-ci sont à disposition pour une prise de rendez-vous, les suivre et progresser en leur offrant une feuille de route personnalisée.

3- Questions sociales

Tout au long de la vie surviennent des difficultés administratives nécessitant l’aide d’un tiers. Longue maladie, vieillesse ou perte d’autonomie, accident de la vie… L’aide aux aidants est une thématique de plus en plus présente parmi les besoins des salariés. Ceux-ci sont également sollicités lorsque surviennent des questions de logement, de formalités administratives et sociales liées à un divorce, d’une recherche d’aide financière ou allocation précise. 0à99ans propose une mise en relation avec des spécialistes de ces questions qui, après une rendez-vous personnalisé par téléphone, rédigent un dossier personnalisé intégrant l’ensemble des démarches à accomplir et les structures à contacter.

Ainsi se trouve la valeur ajoutée de nos offres CSE : mettre à disposition de chacun.e un spécialiste certifié quelle que soit la thématique.

 

Une tarification au plus juste de nos services

 

Chez 0à99ans nous nous efforçons d’être au plus près des besoins de vos bénéficiaires et de votre budget en nous basant :

– sur un modèle utilisé ou remboursé

– sur une base faible de vos salariés pour calculer le montant annuel de nos offres CSE

 

 

Lire plus d’information : https://influence-ce.fr/de0a99ans/ 

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