Djuringa Juniors, les colos nouvelle génération

Colonies & JeunesseVacances enfants

Depuis 2010, enfants et adolescents de 6 à 17 ans partent en vacances avec Djuringa Juniors, pour des séjours hors des sentiers battus. Bien-être et loisirs, encadrement renforcé et respect de l’environnement sont au programme de cet organisateur de colos pas comme les autres… Tout est fait pour que tous les jeunes se sentent heureux et épanouis !

Depuis 2010, enfants et adolescents de 6 à 17 ans partent en vacances avec Djuringa Juniors, pour des séjours hors des sentiers battus. Bien-être et loisirs, encadrement renforcé et respect de l’environnement sont au programme de cet organisateur de colos pas comme les autres… Tout est fait pour que tous les jeunes se sentent heureux et épanouis !

 

A chacun ses activités avec Djuringa Juniors

 

Djuringa Juniors Séjour HuskyEn hiver, il n’y a pas que le ski ! Situé au sud du Jura, le Chalet Le Guéroz propose un séjour de 8 jours axé sur les chiens de traîneaux, avec la découverte d’activités ‘neige’.

Les séances de chiens de traîneaux permettent aux enfants d’apprendre à mener leur attelage ; le musher et sa meute restent sur le site pendant tout le séjour.

Le programme est complété par une initiation au ski alpin en station, des sorties en ski de fond et/ou en raquettes, et d’autres activités ‘neige’, comme la construction d’igloo ou des descentes en luge.

Et en fin de semaine, les winter games viennent clôturer avec brio le séjour.

A la Norma, les adolescents feront le plein de sensations fortes cet hiver, avec les activités ski ou snowboard au choix lors de séances quotidiennes, dont une escapade à Valfréjus, où les attendent la découverte du domaine et du bob park : une piste de luge sur 2km avec virages, tunnels et ambiance western. Rires garantis !

Djuringa Juniors, des séjours en France et à l’étranger

 

En 2Djuringa Juniors enfants superhéros022, lors des petites vacances scolaires et en été, 13 500 enfants sont partis en France et à l’étranger.

Djuringa possède 5 hébergements en propre : en Haute-Loire, dans l’Ain, en Savoie, dans le Var et en Corse qui accueillent les colonies, et qui peuvent être réservés pour des week-ends hors vacances scolaires.

Les infrastructures de ces centres se modernisent d’année en année.

« Séjours en France ou à l’étranger, activités artistiques, de mer, de montagne ou itinérants : chaque séjour est indissociable de la charte® de Djuringa Juniors qui détaille le fonctionnement des séjours dans le respect de chaque individu et s’appuie sur des valeurs comme la mixité et le respect de l’environnement » explique Nathalie Boutillier, Directrice Adjointe de Djuringa.

Les dirigeants apportent avant tout une réelle attention à la sécurité physique et affective des jeunes et se questionnent sans cesse sur l’évolution de leurs attentes et besoins.

Les plus jeunes découvrent ainsi l’autonomie encadrée. Pour les plus grands « nous leur demandons de ne pas utiliser leur téléphone portable lors des temps de loisirs, d’animation et de repas afin de profiter un maximum de leur séjour ».

Côté RSE, l’organisateur qui est d’ailleurs labellisé UNOSEL est très investi et travaille actuellement à l’obtention d’une certification supplémentaire.

Djuringa et les CSE : des partenariats multiples

L’adaptation aux besoins des enfants et aux attentes des élus est au cœur des relations avec les CSE.

  • Les salariés peuvent bénéficier d’une remise à partir d’un code promo, déductible directement sur le site Internet Djuringa. « Au fil des ans, nous sommes à même de proposer de meilleures remises au CSE ».
  • Le CSE peut prendre des options par allottement, par exemple 15 places sur quelques séjours, jusqu’à une date convenue sans engagement financier. Djuringa s’engage alors à remplir les places restant du séjour.
  • Pour les grands CSE, des séjours complets peuvent être mis en place à la demande.

Djuringa facilite les transports aller-retour depuis la collectivité du CSE ou une sélection de villes et les modalités de paiement par prise en charge, chèques VACAF et ANCV.

 

Plus d’information 

www.djuringa-juniors.fr

Nathalie BOUTILLIER : 04 72 00 30 02 – 07 57 43 90 36

nathalieb@djuringa-juniors.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *