Vaziva, la dotation vacances – Témoignage de Claude Cuzin, Secrétaire adjoint du CSE Martin Brower

Avantages aux salariésAvantages et réductionsChèques & Cartes Cadeaux

Vaziva, première entreprise à utiliser la carte et l’ensemble du réseau Mastercard, elle propose également le titre vacances sur les cartes Mastercard : une solution clé en main pour les CSE, ultra profitable aux salariés !

Vaziva est un émetteur de titres cadeaux, culture, loisirs, restaurants et mobilité de nouvelle génération. Première entreprise à utiliser la carte et l’ensemble du réseau Mastercard, elle propose également le titre vacances sur les cartes Mastercard : une solution clé en main pour les CSE, ultra profitable aux salariés !

 

Depuis son lancement en 2015, Vaziva rencontre un fort succès auprès des CSE. En effet, solution clé en main pour le CSE, Vaziva propose la plus grande liberté et la plus grande souplesse de paiement aux salariés, avec un parfait respect des règles URSSAF.

En ajoutant la transformation du chèque vacances traditionnel, Vaziva révolutionne cette dotation, au cœur de la raison d’être des ASC : faire profiter au maximum les salariés, de leurs congés payés…

Claude Cuzin, Secrétaire adjoint du CSE Martin Brower, a expliqué à Influence CSE les atouts de la carte Vaziva.

« Nous travaillons avec plusieurs prestataires pour les activités sociales et culturelles et avons opté pour la plateforme Comiteo. Nous avons également noué des partenariats avec des sociétés locales afin que les salariés bénéficient d’un maximum d’avantages, car nos employés ont de faibles revenus.

Les faire bénéficier d’offres intéressantes nous tient à cœur, dont ils ne pourraient pas bénéficier dans d’autres contextes ». En effet, la société Martin Brower opère dans le secteur de la logistique et les salaires restent en moyenne peu élevés…

Le CSE organise également des événements locaux, une fête de fin d’année et une fête de printemps où tous les salariés sont invités. « La convivialité est essentielle ».

 

Vaziva, que des atouts pour les élus et les salariés

 

Vaziva l'application dotations vacancesRencontrée sur un salon au Puy du Fou, la société Vaziva a inspiré confiance aux élus du CSE.

« Nous avons pu tester la carte Vaziva et nous avons constaté qu’elle répondait à nos attentes. En effet, nous travaillions précédemment avec les chèques vacances traditionnels mais les délais de fabrication étaient longs ; la carte n’était pas prise par tous les organismes donc les salariés se plaignaient de na pas pouvoir utiliser leur dotation où ils le souhaitaient. En revanche, la Carte Vaziva est acceptée partout et très facile à gérer. On gagne du temps » explique Claude Cuzin.

Mais ce n’est pas tout. La sécurité est également un enjeu majeur. « Avec Vaziva, nous sommes sûrs de ne pas rencontrer ces soucis ; la carte est allouée une fois pour toutes. En cas de perte, le salarié fait opposition, comme n’importe quelle carte bancaire et une nouvelle lui est attribuée, sans qu’il perde le moindre centime de dotation ». Un process pour réaffecter le salarié à son compte est sécurisé et confidentiel.

Les salariés utilisent leur carte régulièrement et peuvent même la recharger eux-mêmes. « Certains salariés la confient à leurs adolescents afin que ceux-ci ne disposent pas d’argent liquide sur eux. Le fait qu’ils puissent librement la créditer est un vrai plus. Avec ils paient le restaurant, l’hôtel, le péage : tout ce qui rentre dans le cadre de la subvention. Et ils ne manquent pas d’idées pour la dépenser ! »

Vaziva dotation vacances skiChez Martin Brower la carte Vaziva est remise à tous les salariés présents dans l’entreprise quelques semaines avant l’émission de la dotation. « Nous avons mis des critères d’éligibilité ». Car ce qu’apprécie aussi Claude Cuzin, c’est la proximité et la réactivité de son interlocutrice, Mme Gorski, qui est aussi au service des salariés qui ont besoin d’un petit coup de main pour leur première connexion. « Au début, certains salariés rencontraient des difficultés à se connecter, aujourd’hui ce n’est plus le cas, tout le monde l’utilise facilement ».

Plus d’infos

www.vazivacard.com

contact@vazivacard.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *