La société 099ans change de nom pour devenir +DE, une nouvelle marque au service des CSE. Ce changement reflète une ambition renouvelée : offrir toujours plus de services, de proximité et de contenus numériques aux bénéficiaires des CSE. Explications sur cette évolution porteuse de sens.
Une identité repensée pour accompagner les attentes des CSE
Depuis plusieurs années, la société 099ans accompagne les élus de comités d’entreprise dans leurs offres sociales et culturelles, notamment en facilitant l’accès aux loisirs numériques, à la culture et aux services du quotidien. « Aujourd’hui, cette mission prend un nouveau tournant avec une nouvelle identité, 099ans devient +DE. Ce changement de nom n’est pas anodin. Il traduit une volonté claire : proposer davantage de contenus, de souplesse, de services et d’accompagnement. Dans un monde numérique en constante évolution, +DE vient répondre avec agilité aux nouvelles attentes des élus comme de leurs bénéficiaires » explique Cédric Derycke, dirigeant de l’entreprise.
Une offre enrichie, des services renforcés
Avec +DE, les CSE bénéficient d’une offre premium, riche et diversifiée, incluant des services tels que : +DE Loisirs Numériques, +DE Bonnes Notes, +DE Presse, +DE Sport, +DE Cours de langues, +DE Sondage et bien d’autres encore. Le catalogue s’enrichit en permanence grâce à l’arrivée de nouveaux partenaires de référence, afin de répondre aux besoins des salariés et de leurs familles.
L’ambition de +DE : valoriser l’action des CSE en proposant des services à forte valeur ajoutée, à la fois innovants, utiles et adaptés aux nouveaux modes de vie.
Parmi les incontournables, le service culturel +DE Loisirs Numériques permet aux CSE d’offrir chaque mois à leurs bénéficiaires un accès gratuit aux plateformes de divertissement et de culture les plus appréciées : Netflix, Spotify, Prime Video, Disney+, Deezer, Crunchyroll, PlayStation, L’Equipe et bien d’autres encore. Une sélection riche, tendance et intergénérationnelle, pensée pour répondre à toutes les envies : regarder des films ou des séries, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéo, lire des livres en ligne… De quoi renforcer l’attractivité de l’offre des CSE tout en offrant un vrai moment de plaisir pour tous les profils !
Des conditions avantageuses pour les CSE
Pour les élus, le passage à +DE se traduit par un ensemble d’avantages concrets : +DE nouveautés, +DE choix, +DE divertissements +DE services, +DE flexibilité +D’accompagnement… Mieux encore, cette nouvelle dynamique ne demande aucune démarche spécifique de la part des CSE : +DE prend en charge le déploiement des supports adaptés aux habitudes des CSE et reste disponible via les interlocuteurs habituels. Cette simplicité est un véritable soulagement pour des élus souvent très sollicités. « Les élus disposent de supports de communication clés en main, pour informer facilement leurs bénéficiaires, et peuvent compter sur un service client réactif et disponible, qui accompagne aussi bien les salariés que le CSE tout au long du partenariat. Aucun changement de contrat n’est à prévoir, seule la marque évolue. Les accès restent identiques, mais avec un univers graphique modernisé », précise Cédric Derycke.
Avec +DE, une nouvelle ère s’ouvre pour les services CSE. Plus moderne, plus flexible, plus riche en contenus, la marque incarne une ambition claire : innover en permanence pour répondre aux nouvelles attentes et besoins des bénéficiaires comme des élus.
+DE en résumé, c’est :
|