Pour vous, quelles sont les principales évolutions de la DA ?

Chez Captain Marcel, on ne parle pas de DA mais de restauration automatique. Nous avons connu une période où les salariés souhaitaient seulement prendre une pause et un café rapidement. Souvent, il n’existait même pas de salle dédiée à cette pause. Aujourd’hui, tout a changé. Non seulement le café doit avoir vraiment un bon goût de café, mais les consommateurs recherchent un très grand choix de saveurs. Surtout, le lieu doit être agréable et convivial pour qu’ils puissent se détendre. Les consommateurs et les entreprises d’aujourd’hui veulent un espace de restauration à toute heure mais ils souhaitent aussi des produits bio ou équitables. Le tout dans un contexte d’attentes environnementales fort, enjeu sur lequel Captain Marcel propose des solutions éco-responsables avec ses partenaires (Newcy, Les joyeux recycleurs, …).

 

C’est pour cela que vous avez lancé la marque Captain Marcel ?

Oui, bien se restaurer 24h/24 7J/7 c’est possible. En pariant sur une offre de restauration alternative autour de trois axes forts : Good, Fun, Digitale. Notre équipe – dont nous appelons les membres les Marcels – se mobilise au quotidien en sillonnant Paris et ses banlieues pour faire vivre ce nouveau concept de restauration si convivial.

 

Vous parlez d’espace et non pas de machine, pourquoi ?

Plus que des machines, Captain Marcel propose un environnement clé en main à ses clients. Nos distributeurs sont tous habillés et l’agencement comprend même, si besoin, un meuble avec des fours micro-ondes. Nous avons fait le pari des couleurs vives et d’une pointe d’humour décalée afin de fournir un véritable espace de pause conviviale.

 

Comment travaillez-vous avec les CSE ?

Leurs demandes nous permettent d’évoluer car ils sont les porte-parole des consommateurs. De plus, quelles que soient les contraintes du CSE, nous sommes à même de proposer une prestation ‘tout inclus’ qui leur facilite la vie.

 

Références clients : RTE, Nicolas, Oui sncf, IPSEN, Renault

 

Plus d’infos : www.captain-marcel.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *