La solution de Chèques Cadeaux multi-enseignes est l’une des fiertés de DeltaCE. Elle répond aux attentes de la plupart des salariés, parce qu’elle augmente leur pouvoir d’achat, mais aussi parce que le large choix d’enseigne permet à chacun de trouver les articles, services ou activités qui l’intéresse…
Toujours en avance sur son temps, DeltaCE, propose des solutions simples d’utilisations, innovantes et modernes. Cette année, la société à taille humaine lance sa solution de Chèques cadeaux multi-enseignes : un service en plus accessible aussi depuis le compte de chaque salarié par Internet. En effet, cette solution peut être intégrée à la solution tout-en-un DeltaCE. Plus besoin de démultiplier les supports et les logiciels : tout est dans un même espace Gestionnaire, y compris la solution Chèques Cadeaux. DeltaCE propose par ailleurs un suivi en temps réel de la consommation, idéal pour suivre l’utilisation des chèques cadeaux et adapter le budget dédié aux œuvres sociales. La solution tout-en-un permet également le stockage des pièces justificatives envoyées par les bénéficiaires sur une période de 3 ans, un vrai plus en cas de contrôle !
En quelques clics, les élus CSE peuvent attribuer et distribuer les chèques cadeaux grâce au module d’attribution intelligent. En cas de dépassement de plafond lors d’une attribution, une alerte automatique prévient le gestionnaire.
Les élus CSE disposent également d’un module de simulation du budget dédié aux chèques cadeaux. Ainsi, il est plus facile de s’adapter au budget et éviter les erreurs de commande. Cette souplesse d’utilisation est fortement appréciée des élus qui utilisent déjà les outils de gestion de DeltaCE. La commande de chèques cadeaux multi-enseignes permet alors de gagner du temps grâce au transfert automatique des factures en comptabilité.
Tout comme les leaders du marché, le Chèque cadeau DeltaCE propose une grande variété d’enseignes partenaires. Beaucoup d’univers sont représentés dans l’espace Chèques Cadeaux : shopping, décoration, bien-être, gastronomie, sport, etc. De grandes enseignes telles que Ikea, Zalando, Amazon, Fnac-Darty, Sephora, Décathlon se côtoient dans notre catalogue. Il n’est plus nécessaire pour le CSE de rechercher et choisir l’enseigne idéale qui ferait plaisir aux bénéficiaires : tout est à leur disposition, et le catalogue s’agrandit de façon régulière. Besoin d’une enseigne spécifique ? Nos équipes se chargeront d’en faire le référencement afin d’être au plus proche des besoins de votre CSE et des bénéficiaires.
Le comité d’entreprise peut ainsi participer à l’épanouissement des salariés. Version papier ou dématérialisé, les bénéficiaires ont le choix du type de support de leurs chèques cadeaux : une vraie liberté.
Un véritable gain de temps et d’argent !
La solution de Chèques Cadeaux multi-enseignes de DeltaCE permet de gagner beaucoup de temps. En effet, les élus n’ont plus besoin d’anticiper les différents événements d’attribution ou de prévoir des plages horaires spécifiques pour la distribution des chèques cadeaux. Leur montant est disponible instantanément dans l’espace de chaque bénéficiaire, et utilisable 24/24h et 7/7j. Il est aussi pratique pour les salariés, car sécable, c’est-à-dire qu’il peut être utilisé en une ou plusieurs fois, dans plusieurs enseignes, et valable 1 an. Si certains chèques cadeaux n’ont pas été utilisés, tout n’est pas perdu : le montant des chèques cadeaux non utilisés sont re-crédités sur le compte du CSE afin d’en émettre de nouveaux.
Le chèque cadeau et la billetterie du CSE sont accessibles depuis l’application mobile, la première du marché que DeltaCE a développée en 2014 ! « C’est important pour nous de proposer cette fonctionnalité dématérialisée aux CSE. Suite aux événements que nous avons traversé lors de la crise sanitaire, beaucoup de comités d’entreprises se sont retrouvés sans solution de communication, sans possibilité d’exercer leurs missions dans des conditions favorables. La démocratisation du travail à distance demande une agilité et une force d’adaptation pour maintenir le lien avec les bénéficiaires. Notre solution de Chèques Cadeaux multi-enseignes en fait partie ! Désormais, il n’y a rien de plus facile pour faire plaisir aux bénéficiaires ! » explique Ahmed El Haouari, Directeur technique de DeltaCE. « Notre équipe technique est avant tout composée de personnes passionnées par le travail bien fait ! Nous sommes en permanence dans une démarche d’amélioration continue basée sur la méthode du design thinking. Il faut savoir que les développeurs disposent d’une journée de R&D par semaine car l’innovation est inscrite dans notre ADN ! L’exemple majeur que je peux vous donner est l’application mobile que nous avons sortie en 2014. Nous avons été les premiers à croire au potentiel d’une application à destination des bénéficiaires et à la proposer ! Force est de constater que nous avons eu raison car d’autres prestataires ont par la suite fait la même chose que nous ».
Une solution complémentaire et collaborative
Passez de l’artisanal à l’automatisé, sans perdre l’humain et levez les freins à la transformation digitale des CSE !
Pendant la période de confinement, nous avons constaté que les CSE faisait partie des organisations professionnelles qui étaient le moins bien équipées… Et pour cause, les outils de travail collaboratif sont souvent onéreux et dépassent le budget du CSE.
Pourtant basé sur des valeurs de partage et d’échange, le travail collaboratif permet une bien meilleure circulation des informations grâce à des outils valorisant une responsabilité globale et visant à faire émerger une intelligence collective.
Il existe plusieurs outils qui, pris séparément, peuvent convenir mais jamais de solution intégrée !
Optimizéo est la première solution intégrée dédiée au travail collaboratif entre élus de CSE qui permet de partager et d’échanger toutes informations utiles au bon fonctionnement du comité d’entreprise.
Terminé la démultiplication des outils de travail collaboratif : avec une seule plateforme, gérez vos réunions, toutes vos heures de délégation, stockez et partagez vos fichiers en ligne, suivez tous vos indicateurs en un seul coup d’oeil. Passez en mode projet très simplement grâce à la planification personnelle, la gestion de tâches et la discussion privée entre membres du CSE. En plus vos données sont sécurisées et stockées en France !
Une solution intuitive, complète et innovante : sans papier, sans saisie et un bon rapport qualité/prix ! Avec Optimizéo vous allez aimer gérer votre mandat !