Avec une dizaine de salles réparties sur toute la France – dont une à Lille – et le catalogue d’expériences le plus important, DreamAway a pris le leadership de ces nouveaux espaces d’activités autour de la réalité virtuelle. Rencontre avec Hubert Duval, co-fondateur de DreamAway.
DreamAway propose à chacun de vivre l’expérience qui lui ressemble. Côté culture, 5 expériences sont disponibles. Mettez-vous dans la peau d’une femme Homo Sapiens, visitez la maison d’Anne Frank, ou plongez au cœur des univers de Brueggel ou de Monet ou dans le célèbre et envoûtant tableau d’Arnold Böcklin, l’Île des morts.
Si vous préférez jouer, vous serez happé par la multiplicité des univers et des histoires qui vous est proposée. Par exemple, la série Propagation (1, 2 ou 3), vous plonge dans l’univers des morts vivants : arriverez-vous à vous en sortir vivant ?
On Mars est une expérience d’exploration spatiale dans un univers futuriste. Toutes vos initiatives d’expansion sur la colonie se passent bien jusqu’à ce que l’intelligence artificielle en décide autrement… tentez d’échapper aux robots détraqués, fouillez, sauvegardez des données… et défendez-vous !
Avec Yucatan, vous voyagez dans le monde Maya et avec Line of Fire, vous incarnez un soldat français pendant la grande guerre de 14-18. Avec Huxley, vous êtes l’un des derniers survivants sur terre et Escape the lost Pyramid est un escape-game qui vous emmène en Égypte et vous fait voyager à travers les époques…
« DreamAway travaille avec les meilleurs studios de production internationaux pour proposer une vingtaine d’expériences VR spectaculaires. Nos expériences sont exclusivement collaboratives. Vous pouvez par exemple vous retrouver en Egypte à plusieurs ! C’est une activité super à faire en groupe, famille ou entre amis, dès 9 ans. Nous proposons également une formation sur les gestes qui sauvent » explique Hubert Duval.
Une sortie groupe, pour vivre ensemble un moment d’exception
Vous organisez un moment de convivialité ? Privatisez les salles. DreamAway vous mettra à disposition ses différentes immersions en réalité virtuelle. Chaque personne joue à l’expérience qu’il souhaite et son avatar rencontre ceux des autres ayant choisi la même activité. Ainsi, pour 10 personnes la privatisation durera seulement 1h30 en moyenne.
« Nous proposons une formule jusqu’à 80 personnes, avec traiteur pour créer de la convivialité. Un roulement entre les participants est organisé et chacun joue à son tour l’activité de son choix ».
Une billetterie sur mesure
Chez DreamAway, les CSE bénéficient d’une billetterie à tarif remisé. Trois solutions : l’achat direct de billets que le CSE peut revendre à ses bénéficiaires, si le CSE souhaite participer au prix du billet ; soit DreamAway délivre un code de remise et les salariés achètent leurs places sur place ou en ligne sur www.dreamaway.fr.
DreamAway propose également des coffrets cadeaux et chacun est valable pour un nombre prédéfini de personnes ; les salariés viennent ainsi à plusieurs, sur réservation préalable.
Tout un kit de communication – physique ou online – est délivré sur demande au CSE, afin de promouvoir cette activité nouvelle et très ‘tendance’ auprès des salariés de l’entreprise.
« Nous sommes assez souples sur le fonctionnement et nous nous adaptons aux attentes des CSE ».
DreamAway est éligible au Pass Culture et aux chèques vacances.
Les actualités 2022 de Dreamaway
|
Plus d’infos
DreamAway
150 avenue Pierre Mauroy – 59000 Lille
Site : www.dreamaway.fr