Le site internet et l’application mobile sont indispensables pour créer une relation de qualité entre le CSE et les salariés de l’entreprise.

 

Valoriser l’image du CSE et réinventer la relation avec les bénéficiaires

La solution ProwebCE assure une communication permanente entre élus et bénéficiaires du CSE. Grâce à un site internet standard ou personnalisé (couleurs, logo, design) conçu par une équipe dédiée et relié au logiciel de gestion et de comptabilité, les élus du CSE peuvent diffuser actualités et avantages en seulement quelques clics. Il suffit de créer des contenus variés et de les publier sur les différentes pages du site internet : fonctionnement du CSE, présentation des membres élus, diffusion des PV, création de formulaires, mise en ligne de jeux comme le calendrier de l’Avent… La gestion du site internet se fait depuis l’espace d’administration en toute simplicité. Les élus ont la possibilité de créer des pages de A à Z et/ou de réutiliser des modèles pré-conçus.

Le + : la boutique en ligne est accessible depuis le site internet du CSE. Les bénéficiaires y accèdent grâce à des identifiants de connexion uniques et y retrouvent toutes les offres billetterie, voyages, sport … Les avantages sont directement visibles sur le site internent et utilisables sur la boutique en ligne.

 

Administrer et publier ses prestations

La solution tout-en-un de ProwebCE permet aux élus de créer et simplifier la gestion des prestations ASC depuis l’espace d’administration puis de les mettre en ligne via le site internet. Les membres du CSE ont la main pour gérer les inscriptions aux prestations vacances, sport, loisirs, culture tout au long de leur mandat. Les bénéficiaires peuvent ainsi inscrire leurs enfants à la colonie de vacances organisée par le CSE et fournir les pièces justificatives directement en ligne ou encore s’inscrire à l’arbre de Noël pour passer un moment de convivialité. Toutes les prestations sont également accessibles dans l’application mobile du CSE.

 

Maintenir le lien avec les bénéficiaires

Différents modules sont proposés par ProwebCE pour que les élus gardent le contact avec leurs bénéficiaires.
Le module emailing permet de communiquer régulièrement des informations aux bénéficiaires en envoyant des emails ou des newsletters sur des sujets précis. Encore une fois, la solution propose de choisir entre des modèles 100% personnalisés ou standards pour faciliter le travail des élus.
Le module notification permet quant à lui l’envoi de notifications, directement sur le smartphone des bénéficiaires, afin d’insister sur du contenu spécifique. Le CSE vient de publier le dernier PV ? Les élus ont distribué un chèque-cadeau ? Une subvention sport est disponible ? Autant d’informations importantes que le CSE doit communiquer pour créer une relation forte et constante avec les salariés.

 

L’importance de se munir d’une application mobile 

77%* des Français sont équipés d’un smartphone. Le mobile est donc le canal de communication le plus efficace pour être visible auprès des bénéficiaires et promouvoir les actualités du CSE. Les élus notifient en temps réel les bénéficiaires des nouveautés du CSE et de la disponibilité de leurs avantages. Les bénéficiaires peuvent en quelques clics commander leurs e-billets depuis l’application et bénéficier de leurs avantages 7j/7j et 24h/24h. L’application mobile promeut le CSE auprès de tous les bénéficiaires qu’ils soient itinérants ou sédentaires, équipés ou non d’un ordinateur.

ProwebCE, partenaire des élus depuis 20 ans, accompagne aujourd’hui plus de 13 000 CSE dans leurs missions quotidiennes. Du site internet au logiciel de comptabilité, en passant par les chèques cadeaux, ProwebCE propose un éventail de solutions qui s’adaptent à tous les budgets.

 

*Le baromètre du numérique 2019 – CREDOC

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