En ces temps incertains, qui ne rêve pas de vacances, de sport et de culture ? D’un temps bien utilisé pour soi et les siens ? C’est tout ce dont rêvent vos bénéficiaires depuis 2 ans qui leur est accessible maintenant en toute simplicité avec macartevacances. 

 

Toute la liberté d’une carte de paiement MasterCard 

Macartevacances permet aux salariés de payer la location d’un surf ou d’un vélo dans une petite station balnéaire, de régler une séance de cinéma ou un spectacle et même leurs cours de sport. Ainsi, macartevacances, fait tomber la barrière du prestataire pré-sélectionné par le CSE. Le principe est simple : en tant qu’élu de CSE, vous ne privilégiez plus telle ou telle enseigne de voyage, de sport ou de culture ; vous délivrez une carte Mastercard à vos bénéficiaires que vous rechargez selon les règles que vous avez établies et ils sont libres d’utiliser ces montants approvisionnés quand bon leur semble, où bon leur semble, pour le voyage, le sport et la culture. Les règles URSSAF sont donc bien respectées ! En effet, Mastercard recense de façon intrinsèque les codes d’activité des commerces et des produits et peut n’accepter que les prestations acceptées par l’URSSAF, tout est automatique. 

« Nous avons pu constater que trop de chèques vacances ne sont pas utilisés. On peut avoir la carte Mastercard toujours sur soi et l’utiliser pleinement. Grâce à macartevacances, les salariés ont le choix de conserver leurs habitudes de vacances ou d’en découvrir de nouvelles » explique Charles Degrassat fondateur et dirigeant de macartevacances. 

 

La mettre en place et l’utiliser : c’est facile ! 

La simplicité est en effet de mise puisque le bénéficiaire dispose d’un compte lié à cette carte et peut visualiser via une application dédiée son solde et son historique de transactions ; il peut la bloquer et la débloquer ; il peut aussi effectuer des virements sur ce compte pour se créer une cagnotte loisirs ; il effectue ses achats en physique ou sur Internet, en France ou à l’international. 

Avec macartevacances, le CSE dispose d’une interface qui lui permet de gérer les cartes de ses ayants-droits, de les mettre en place, de les annuler s’ils partent de l’entreprise… Et c’est l’équipe interne de macartevacances qui s’occupe de toute la logistique. 

« Pour obtenir cette carte, aucun mini- mum n’est requis, ni en nombre de cartes, ni en minimum de budget à dispatcher à ses bénéficiaires. Dès que la commande est validée, un email par- vient au salarié qui reçoit sa carte chez lui sous 5 jours ». 

 

Pour quel coût ? 

Chaque carte coûte 4€ au CSE mais un système d’abonnement existe, avec une grille de prix définie. 

 

 

Vos avantages en résumé 

  1. Vous répondez aux attentes de vos bénéficiaires macartevacances est utilisable sur Internet, en magasins, partout en France et à l’international. 
  2. Vous économisez du temps. Une seule livraison macartevacances, pour une validité de 3 ans. Rechargez les cartes à distance depuis votre espace client et réalisez des économies sur la distribution, le stockage et les livraisons. 
  3. Vous bénéficiez d’un avantage fiscal macartevacances est une solution 100% exonérée de charges sociales, sans contrainte de plafond. 
  4. Un avantage pour les salariés macartevacances s’adresse à tous les salariés quel que soit leur âge ou leur situation familiale. 
  5. Une interface personnalisée. Vous utilisez l’interface mise à votre disposition pour collecter les demandes de cartes auprès devos bénéficiaires et calculer automatiquement les droits en fonction de vos critères sociaux d’attribution. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *