KADOSPORT

la Carte cadeau thématisée sport
Demander un devis

Engagez-vous pour le sport !

En offrant une carte cadeau thématisée ‘sport’, les CSE incitent les salariés à la pratique sportive. Explications avec Sébastien Imbern, fondateur et dirigeant de Kadosport.

La pratique sportive des Français continue de progresser. Aujourd’hui, plus d’un français sur deux pratique une activité sportive au moins une fois par semaine. Il est convenu de dire que le sport est bon pour la santé et se maintenir en forme.

C’est fin mars dernier que l’USC (Union Sport et Cycle) a dévoilé les résultats de son enquête concernant les habitudes des Français en matière de sport. Les participants ont répondu à différentes questions basées sur les cinq critères suivants : bien-être mental, niveau d’énergie, condition physique, poids et musculature.

Les français disent se sentir en bonne forme à 61% et seulement 12% ne se sentent pas du tout en forme. Mais derrière ce chiffre se cachent des inégalités. En effet, les hommes pratiquent toujours plus que les femmes qui restent davantage sédentaires, malgré la vogue du yoga et des gymnastiques douces. Le monde du travail doit donc s’attacher à ce que les salariés puissent pratiquer une activité sportive régulière.

La carte Kadosport apporte la possibilité aux bénéficiaires de réduire les frais liés à leur pratique sportive, de tester une nouvelle activité ou un loisir sportif, et même de s’acheter du matériel. Ainsi, en tant que CSE, vous êtes sûrs d’investir dans la santé des salariés !

Sport régulier ou loisirs sportifs plus ponctuels, la carte cadeau Kadosport est aujourd’hui convertible chez 300 partenaires, principalement dans le sud de la France. Salles de fitness, réseau de coachs sportifs, box de crossfit, golf, centres de plongée, centres nautiques, clubs sportifs, activités de pleine nature, stages de pilotage, saut en parachute, dossards pour des événements sportifs…

Kadosport est également valable dans des espaces de loisirs, auprès de centrales de réservations d’activités sportives et de sites de vente en ligne spécialisés.

Véritable carte cadeau multisport, elle répond aux attentes de tous les sportifs, pour leur pratique régulière, s’ils souhaitent tester une nouvelle activité ou tout simplement passer une après-midi au karting.

Une carte pratique à générer et à utiliser

 

Du côté des CSE, la carte Kadosport permet d’éviter de gérer des remboursements : un véritable gain de temps pour les élus ! « Généralement, les CSE choisissent une des cartes que nous proposons sur notre site, de montants allant de 20 à 250 € ; mais ils peuvent aussi sur simple demande nous demander un montant personnalisé ».

Avec la carte Kadosport, les CSE peuvent financer le sport à la hauteur de leurs possibilités, sans plafond URSSAF. Ils n’ont pas besoin de générer une carte à chaque dotation, ils peuvent la recréditer chaque mois directement, grâce à leur interface Internet.

Du côté utilisateur, la carte peut être dépensée directement chez les partenaires et sur Internet. Elle existe sous format papier ou digital et est sécable. La carte Kadosport est ainsi renouvelable une fois en autonomie ; le salarié qui la reçoit peut prolonger la validité de sa carte en toute autonomie à partir du site un an de plus.

 

Tout savoir sur Kadosport

Située à Aubagne, dans les Bouches-du-Rhône, la société Kadosport dispose aujourd’hui d’un réseau dans tout le sud-est de la France. Elle le développe au fur et à mesure et a pour ambition de pouvoir répondre aux CSE de toute la France très bientôt. Déjà, elle a mis en place des partenariats avec des réseaux de salles de sport nationaux.

 

Plus d’infos

www.kadosport.fr

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.