L’Alsace et la Lorraine : des sorties pleines de chaleur !

Cabarats & SoiréesGrand EstSoirées & SpectaclesSorties & Week-endSpectacle

L’Alsace et la Lorraine offrent des lieux magiques et une actualité culturelle toujours dense, avec de grandes scènes. Outre le Paradis des Sources, vous découvrirez différents lieux pour vous distraire le soir. Et aussi : Comment déclarer votre flamme dans la région Grand Est ? On vous propose des réponses…

L’Alsace et la Lorraine offrent des lieux magiques et une actualité culturelle toujours dense, avec de grandes scènes. Outre le Paradis des Sources, vous découvrirez différents lieux pour vous distraire le soir.

 

Le Royal Palace Music-Hall Adam Meyer

Le Royal Palace Music-Hall Adam MeyerLe 3e plus grand cabaret de France vous fera vivre un véritable moment de magie. Implanté en pleine campagne alsacienne, le Royal Palace est reconnu aujourd’hui comme l’un des plus grands Music-Halls de France.

Chaque année, des milliers de spectateurs affluent pour y admirer un spectacle digne des plus grandes revues parisiennes. La superbe salle feutrée dotée de 1000 fauteuils vous permettra de vous laisser entraîner par le talent de 40 artistes qui sauront vous faire vibrer. Imprégnez-vous d’un show époustouflant dans lequel les tableaux et les numéros s’enchaînent dans des décors à vous couper le souffle.

Le Royal Palace est également composé de deux restaurants : ‘Le Majestic’ et ‘Le Versailles’, qui proposent des déjeuners et dîners dansants animés par un orchestre. Cette formule séparant restaurants et théâtre, vous permet d’apprécier le spectacle, face à la scène, dans d’excellentes conditions de confort et de vision.

Plus d’information : https://royal-palace.com

 

 

A Metz le café – théâtre Le burlesque

Metz Café burlesqueSitué dans le quartier Saint-Michel, en bordure de Moselle, ce café-théâtre ne pouvait pas trouver meilleure adresse : il est situé juste derrière la Place de la Comédie et l’Opéra-Théâtre de Metz, à quelques mètres du sublime Temple Neuf.

Le Burlesque vous accueille du jeudi au samedi soir, dans un cadre intimiste, où vous pourrez découvrir des artistes connus ou inconnus, de renommée régionale ou nationale.

Il y en a pour tous les goûts puisque la programmation propose aussi bien des seul-en-scènes que des comédies en troupe. Du côté brasserie, vous pourrez déguster de la petite restauration raffinée et savoureuse juste avant ou juste après la représentation. Le plus : la convivialité est de mise ! Vous aurez donc souvent l’occasion de rencontrer les comédiens après les spectacles et de prendre un verre en leur compagnie.

Un événement particulier à célébrer ? La privatisation est possible et l’équipe du Burlesque met à votre disposition tout un service pour vous simplifier l’organisation. Le service restauration peut se faire à table ou sous forme de buffet, et vous avez le choix entre one man show, pièce de théâtre d’humour ou spectacle de magie pour l’animation. L’assurance d’une soirée réussie !

 

Venez en Alsace déclarer votre flamme !

Strasbourg, capitale de l’amour pour la Saint-Valentin

Déclarez votre flamme à Strasbourg Durant 10 jours, Strasbourg devient capitale de l’amour. On danse, on rit, on frissonne, on s’aime ! Grands bals de fête ou soirées délicieusement régressives, extases gastronomiques, baignades au clair de lune, concerts exclusifs ou encore nocturnes amoureuses et visites insolites, voilà une programmation réjouissante pour conquérir les cœurs.

Un régal pour les amoureux de la vie et de la ville !

 

Colmar, vivre une fugue romantique sur la Petite Venise

Confortablement installés à bord d’une barque à fond plat, laissez-vous porter sur les canaux de la capitale des vins d’Alsace. Tombez sous le charme des maisons à colombages et appréciez la sérénité de la promenade, entre patrimoine d’exception et nature verdoyante.

Un moment de magie au Musée Lalique

Si les mots vous manquent, empruntez ceux de René Lalique, célèbre maître verrier et bijoutier français : « J’ai le cœur si rempli de vous que le moindre bonheur ne peut venir que par vous ». Des émotions et des histoires à découvrir au Musée Lalique lors de l’exposition ‘Un amour de Lalique’, rassemblant objets, photos et œuvres du verrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *