Un fauteuil de massage, pour éliminer le stress

No Stress vous propose d’installer un – ou plusieurs – fauteuils de massage au sein de votre entreprise. Des séances pré-programmées de 5 minutes permettent aux salariés de profiter d’un vrai moment de détente musculaire. Un équipement toujours plébiscité ! Quelle que soit l’activité de l’entreprise – ou de l’organisme public : quel salarié ne subit […]

No Stress vous propose d’installer un – ou plusieurs – fauteuils de massage au sein de votre entreprise. Des séances pré-programmées de 5 minutes permettent aux salariés de profiter d’un vrai moment de détente musculaire. Un équipement toujours plébiscité !

Quelle que soit l’activité de l’entreprise – ou de l’organisme public : quel salarié ne subit pas aujourd’hui des périodes de stress ? D’ailleurs, les douleurs musculo-squelettiques n’ont jamais été aussi nombreuses. Sédentarité, fatigue des transports en commun ou des heures de voiture, position immobile assise devant un écran : mal de dos, des épaules, des bras, la vie actuelle n’est pas tendre avec notre corps. Or, rien ne vaut un massage, même de quelques minutes, pour se détendre. Depuis sa création en 2008, No Stress a installé des centaines de fauteuils pour le bien-être des salariés.

 

Une proposition à partir d’un cahier des charges

No Stress est une marque française. Elle propose la solution qui correspond aux difficultés que peuvent ressentir les salariés et à l’utilisation potentielle du fauteuil. Elle établit pour cela un cahier des charges précis qui permet de bien prendre en compte les attentes des salariés. « Chaque fauteuil est tout spécialement amélioré pour entrer dans le monde professionnel. Par exemple, un simple bouton poussoir remplace les télécommandes complexes et un programme type est mis en place, avec une puissance de l’appareil et les points de massage. Chaque salarié dispose ainsi de la même durée de massage. La qualité des massages est garantie.

« Généralement, la solution de massage est proposée aux entreprises et aux CSE sous forme d’achat ou d’une location de 12 ,24 ou 36 mois. Nous sommes à même d’installer un fauteuil de massage à partir de 199€ par mois. Nous incluons la maintenance dans ce loyer » explique Patrick Duchein, Fondateur et dirigeant de No Stress. Une fois conclu, le contrat peut évoluer au rythme des nouveaux fauteuils inscrits au sein du catalogue No Stress.

 

Comment se déroule un contrat No Stress ?

Permettre aux salariés de l’entreprise de bénéficier se fait en toute simplicité. Après avoir reçu votre demande, un conseiller expert No Stress sera dédié à l’étude de votre projet. Il vous établit un devis précis comprenant une prestation complète avec une solution financière adaptée à votre budget.

Il suit votre projet jusqu’à sa réalisation. Sur le plan de l’espace, seuls 3m2 suffisent. Une fois commandé, le kit bien-être No Stress arrive par transporteur (cette livraison est offerte pour toute souscription à un contrat de location ou achat) ou par nos soins quand une mise en service nous est demandée (devis sur demande Sa mise en route, est très facile : il suffit de clipser le dossier et d’installer la housse de protection. Puis il faut brancher la prise du boîtier de commande et la prise électrique du fauteuil sur la prise murale. Un bouton On /Off situé à l’arrière du fauteuil l’allume ; une fois cette dernière manipulation effectuée, le boîtier de commande affiche 0000, ce qui signifie que le fauteuil No Stress est prêt à l’utilisation. C’est parti ! Chacun peut profiter des bienfaits des fauteuils de massage No stress.

 

Les nouvelles technologies au service des utilisateurs

Comme dans beaucoup de domaines, les nouvelles technologies viennent révolutionner les services proposés. « Nous avons un fauteuil capable de détecter la morphologie de la personne en 30 secondes, ce qui améliore nettement la qualité du massage. De plus, il effectue le massage dans une position particulière avec un degré 0 gravité, la position la plus relaxante possible. Nous avons également des fauteuils qui massent les avant-bras et les mains sous forme de pressothérapie, un autre qui propose de la réflexologie plantaire. Certains fauteuils sont équipés d’un système bluetooth de diffusion de musique, une façon supplémentaire de se détendre ! ».

Et quoi qu’il arrive, No Stress assure le service après-vente des fauteuils installés avec efficacité !

 

Contact et informations

www.nostresspro.com
Tél.: 05 61 89 48 28

nostress.kit@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *