WENGEL

Plus de pouvoir d’achat pour vos salariés !
Demander un devis

Depuis 2009, Wengel propose à plus de 400 CSE, amicales et associations des Hauts-de-France une carte qui permet aux salariés de bénéficier d’une remise de 5 à 30%, utilisable dans plus de 2 400 commerces de la région. Une opportunité !

 

‘MA W’ est une carte qui permet aux salariés d’accroître leur pouvoir d’achat au quotidien. Elle peut être ou non adossée à une multitude de services proposés par Wengel, notamment des supports de communication, comme la création d’un site web sur mesure.

Le CSE adhère ainsi à un abonnement clé en main. Le tarif évolue selon les services retenus, le nombre de cartes réservées et la durée de l’abonnement choisie : de 1 à 3 ans.

Un très large choix de commerces qui jouent le jeu

Chez Wengel, les partenariats intègrent à la fois des commerces d’enseignes nationales et des commerces régionaux, voire locaux.

Tous les univers de consommation sont concernés : Prêt-à-porter, Soins du corps, Auto/moto/bateau, Equipement de la maison, Sport, Services, Fleuristes, Opticiens, Alimentation, Restauration classique et rapide.

Ainsi, les salariés peuvent retrouver des marques telles que Devianne, CCV, Kaporal, Intersport, Vog, Body’Minute, Cléor, Speedy, Norauto, Midas, PicwicToys, Burger King, Subway, McDonald’s, Flunch, Bistrot Régent, Beers and Co, Jeff de Bruges, Leonidas, Optic 2000 ; mais aussi un ensemble de commerces indépendants.

Tous ces commerçants participent ainsi directement à augmenter le pouvoir d’achat des salariés en concédant des remises toute l’année aux porteurs de la carte Wengel. Ainsi, chaque salarié, sur simple présentation de la carte ‘MA W’ obtient directement sa remise. Un livret de 216 pages reprenant l’intégralité de l’offre (commerces et billetterie) est remis à chaque salarié avec sa carte afin de trouver l’offre répondant à ses attentes.

Loisirs et culture : la billetterie en ligne

‘Ma W’ permet aussi à chaque adhérent d’accéder à la billetterie en ligne pour bénéficier de tarifs préférentiels sur les loisirs et les sorties culturelles : salles de cinéma, parcs d’attractions, parcs animaliers, parcs aquatiques, spectacles… et même des offres de séjours et d’hôtellerie à tarifs négociés.

La billetterie intègre également des prestataires locaux et nationaux. Les entrées ou places sont disponibles à 90% en e-billet afin que chacun dispose de sa commande immédiatement.

Wengel ne prend aucune marge sur la billetterie, ce qui permet aux salariés d’accéder à des tarifs très avantageux !

Wengel, une relation de proximité

5 commerciaux de la société visitent CSE et les commerces. Ils sont les garants d’une relation tripartite juste et équilibrée : c’est-à-dire que Wengel InterCE est à la fois attentif à privilégier les commerces de proximité tout en assurant aux salariés de faire de bonnes affaires ! L’humain est donc au cœur de la carte Wengel et des conventions de partenariats.

A noter : Le CSE a la possibilité de subventionner ponctuellement ou tout au long de l’année certaines prestations comme les places de cinéma ou les visites culturelles.

Déjà 65 000 bénéficiaires réalisent des économies au quotidien, pourquoi ne pas booster le pouvoir d’achat de vos salariés ?

 

Wengel, une multitude de services pour le CSE

Wengel accompagne les CSE dans leur communication auprès des salariés.  Son équipe crée sur mesure, le site internet attendu. Les salariés reçoivent l’information dont ils ont besoin et peuvent consulter la liste des élus, les horaires de permanences, les PV de réunions, et tout connaître sur leurs avantages sociaux. Le site est également disponible en application mobile.

Wengel dispose également d’une offre de formation et assistance juridique à travers un juriste spécialisé disponible, travaillant au sein du cabinet PBS CE, ouvert il y a 6 ans.

Plus d’infos

wengel.biz

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.