PROXI PAUSE

La distribution automatique qui prend soin de vous !
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Le réseau Proxi Pause installe et gère partout en France bien plus que ‘des machines à café’. Créée en 2009 son réseau couvre toute la France et gère 20 000 distributeurs automatiques. Sa vocation est de procurer à ses clients des recettes gourmandes et exclusives, élaborées à partir de produits sains. Explications.

 

Les produits Buenavita, dont Proxi Pause est l’unique fabricant en France, sont tout d’abord délicieux.

« Lors de dégustations à l’aveugle, nos produits arrivent le plus souvent les 1ers dans le choix des testeurs ; parfois second… » explique Raoul Mazères, Président de Proxi Pause.

« Buenavita est la seule marque en France qui apporte aux consommateurs de réelles garanties sur sa santé. Avec un café Buenavita, le client absorbe 6g de sucre alors qu’en moyenne, il en absorberait 13g avec une autre marque. De plus, les produits sont garantis être exempts d’allergènes majeurs (œufs, lait, soja, arachides, fruits à coque…) : une réelle sécurité ».

Ainsi, les produits Buenavita apportent moins de sucre et sont meilleurs au gout, tout simplement parce qu’ils sont fabriqués à partir de meilleurs produits et dans de meilleures conditions…

Le Laboratoire Mérieux a été choisi pour son sérieux, afin de contrôler les sites de production.

Un large choix de produits

Avec Proxi Pause, les CSE sont assurés d’offrir la gamme de boissons qui correspond parfaitement aux attentes des salariés.

« Les élus peuvent effectuer leur sélection parmi 5 variétés de cafés, et les recettes qu’ils souhaitent comme les capuccinos ; il y a aussi les thés et les chocolats, comme le chocolat ‘crème de menthe’, et le lait… Selon la région, on n’apprécie pas forcément le même type de café, chaque site peut ainsi disposer de son propre choix. L’offre est telle que l’on peut considérer que les clients ont un coffee shop dans leur machine !».

Proxi Pause propose également un café Bio dans ses distributeurs.

Au service des CSE

Pour toute demande d’information, le CSE peut s’adresser soit au service commercial, soit directement à son agence. Son besoin est écouté. Le local ou les bureaux sont visités pour optimiser l’espace et l’installation. Selon le contrat, les machines sont mises à disposition gratuitement ou sont louées.

Une fois les machines installées, l’agence gère le stock de produits grâce à un contrôle à distance. Tous les moyens de paiement peuvent être installés comme la monnaie, les billets, la carte bancaire, les applications des Smartphones…

NOUVEAU ! Des repas complets

Le télétravail a fait évoluer l’organisation des repas dans l’entreprise. Parce que la tendance est à la fermeture des cafétérias et restaurants d’entreprise, Proxi Pause propose dès le mois de septembre aux CSE, un tout nouveau concept de restauration.

Il s’agit de procurer aux salariés un menu équilibré constitué d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. 3 gammes de produits sont en cours d’élaboration, avec une gamme de produits frais ‘qualité traiteur’, une gamme de produits en bocaux de verre, et une série de produits d’antrée de gamme. La sélection pourra être complétée par des salades repas, et la gamme ‘light’, gustativement agréable mais qui maîtrisera les calories !

« Le meuble fera appel à de hautes technologies. Il permettra à la personne de prendre le produit pour le consulter et de le reposer s’il ne lui convient pas. Les consommations seront lues à distance, pour un réapprovisionnement efficace ».

Sur le plan du respect de l’environnement, Proxi Pause propose la détection de mug dans ses machines, afin d’éviter les gobelets jetables. Ceux-ci peuvent même être offerts par Proxi Pause !

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