MON OFFRE AUTO CSE

l’assurance de trouver son véhicule
Demander un devis

Transition énergétique, manque de véhicules neufs, coût des carburants, changements de technologies : l’automobile vit une période complexe. Dans ce contexte, Mon Offre Auto CSE tire son épingle du jeu en proposant des voitures de qualité à prix remisés.

 

Ainsi, les marchés de l’automobile, neuf comme occasion, sont en baisse depuis 2020. Cette année, ils connaissent une chute de près de 15%.

Côté neuf, le délai d’acquisition est de 6 mois à plus d’un an pour de nombreux modèles. Face à cela, les particuliers ne revendent pas leur voiture et les contrats de location des flottes d’entreprises ne sont pas renouvelés.

La fin des voitures thermiques annoncée pour 2035 et le coût des voitures électriques accentue également l’attentisme des clients. Donc rien ne vaut les conseils de professionnels pour se positionner.

Quand un salarié est en quête d’une voiture d’occasion récente, qu’il souhaite l’acquérir dans un délai d’un mois tout au plus, Mon Offre Auto CE lui déniche le véhicule qu’il souhaite au sein de son réseau de garages partenaires.

Pour cela, il suffit que son CSE soit adhérent. Une fois la demande effectuée auprès du service, elle est transmise au garage partenaire le plus proche de l’adresse du salarié.

Dans les 24 heures, le collaborateur reçoit une ou plusieurs offres du correspondant agréé, et cela, gratuitement ! « Si le garage de proximité n’a pas de véhicule correspondant à la demande, nous proposons au client une recherche élargie. Il doit alors se déplacer pour aller la chercher où la livraison est proposée » explique Anne Rault, Dirigeante de CCN-CNOR.

Le spécialiste du marché automobile toutes marques met en effet le collaborateur en relation avec des garages qui possèdent au total, un choix estimé à 40 000 voitures. Tous ces partenaires de Mon Offre Auto CE respectent la Charte que l’organisme a élaboré : un gage de sérieux et de qualité.

L’accès des salariés aux services de Mon Offre Auto CE suppose l’adhésion du CSE, ou l’inscription de celui-ci à une plateforme Inter-CE déjà adhérente. L’adhésion est gratuite.

Est seulement demandé à chaque adhérent d’effectuer des opérations de communication auprès des salariés. Pour ce faire, l’équipe de Mon Offre Auto transmet des supports d’information, facilitant ainsi leur action.

Les plus grandes plateformes Inter-CE comme Meyclub et Couleur CE et les grands CSE – à l’instar de celui d’Air France – adhèrent déjà depuis longtemps à Mon Offre Auto CE. « Il s’agit d’un engagement mutuel. Le CSE communique auprès des salariés et nous effectuons la recherche de véhicule gratuitement ».

Quels avantages à utiliser les services de Mon Offre Auto CE ?

Les engagements de Mon Offre Auto CE font la différence avec les garages classiques. Les voitures d’occasion vendues, sont récentes, elles n’ont pas plus de 48 mois, et certaines ont 0 km au compteur.

Elles sont généralement garanties par le constructeur pour encore 1 à 2 ans. L’état des véhicules répond à la charte qualité de CCN-CNOR.

Le facteur économique est important. Non seulement les prix de vente sont particulièrement attractifs, mais des promotions sont régulièrement organisées. « De plus, le client a accès à un financement bonifié ». Mon Offre Auto CE est aussi à même de proposer une assurance à tarif compétitif.

 

Mon Offre Auto CE

C’est en 1994, à l’initiative des hôpitaux de France et des collectivités territoriales qu’a été créé CCN-CNOR. Sa mission ? Trouver pour les agents publics les véhicules dont ils ont besoin en confiance. CCN-CNOR s’est développé auprès de tous les CSE il y a une dizaine d’années et a modernisé son offre, notamment en créant la marque Mon Offre Auto CE.

Une solution intéressante pour tous les salariés !

En savoir plus sur Mon Offre Auto CE

  • 29900 voitures livrées depuis 1994
  • Une marque nationale et indépendante
  • Un réseau de 105 points de vente agréés
  • 40 000 véhicules disponibles
  • Des prix pré-négociés.

 

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.