MAXIM’S
Maxim’s de Paris, célèbre restaurant ouvert en 1893 rassemble tous les éléments de l’art de la fête à la française. Depuis plus de 30 ans, Maxim’s propose toute l’année des paniers gourmands à la hauteur de sa réputation et personnalisables. Aujourd’hui acteur incontournable de l’épicerie fine, sa gamme rassemble plus de 200 références : une offre qui s’enrichit à l’occasion des fêtes de fin d’année !
Les paniers gourmands de Maxim’s réunissent tout le prestige de la marque. Il y a d’abord le contenu, de mets salés et de douceurs sucrées ; foie gras labellisé du sud-ouest, vins IGP et AOP médaillés, chocolats et truffes pur beurre de cacao sans huile de palme ; tous les produits classiques de très haute qualité sont bien présents au catalogue. « Notre gamme évolue chaque année. Nous avons lancé de petits biscuits l’an dernier et forts du succès rencontré, nous avons ajouté d’excellents petits pains d’épices. Nous lançons également cette année de nouveaux boîtages de thé et un nouveau Champagne rosé. Les assortiments à grignoter, les chocolats et confiseries plaisent aussi beaucoup, comme les amandes enrobées de chocolat, les calissons d’Aix et les pâtes de fruits… » explique Maxime Poisson, Directeur marketing de Maxim’s de Paris. « Tous nos produits sont garantis 100% Made in France et issus de productions françaises de très haute qualité. Leurs recettes sont souvent élaborées entre le producteur et les équipes internes pour apporter une pointe d’originalité ». Les Champagnes sont également issus des meilleurs producteurs récoltants.
« Chez Maxim’s, nous présentons près de 40 paniers gourmands de 20€ à 100€, qui permettent aux comités d’entreprise de se qualifier, quant au choix des produits et du style de boîtage qui leur convient. Cela leur permet de laisser libre cours à leur imagination. En effet, chaque CE peut effectuer son choix sur-mesure, afin de répondre aux attentes de ses bénéficiaires ».
Si la qualité est au rendez-vous pour les produits, Maxim’s apporte un soin particulier aux boîtages. Objets de séduction, vous avez le choix d’une quinzaine de contenants : des coffrets signature, des cartons à chapeau, de la taille XS à la taille XL, des boîtes en métal et même des trousses zippées ! Ces contenants sont tellement jolis qu’ils sont généralement conservés pour répondre à un deuxième usage… Rouge, noir ou doré, ils respectent les couleurs de la marque, des couleurs par nature festives. Chaque contenant est garni selon sa taille, de quatre à une dizaine de produits.
Proposez un Noël d’exception à vos bénéficiaires en leur offrant un cadeau qui marquera les cœurs et les papilles ! Pour aller plus loin, vous pouvez personnaliser les coffrets – dès 50 exemplaires – en ajoutant une petite carte et même en y apposant son logo ! Deux boutiques permettent aussi d’apprécier les produits ; l’une est située au Carrousel du Louvre et l’autre à Montmartre.
Profitez de tarifs remisés !
Chaque année Maxim’s de Paris commercialise plus de 50 000 coffrets. Dès 600 € de commande, des remises de 15 à 30% sont proposées. Des tarifs dégressifs sont effectués en sus, en fonction du montant de la commande. Aussi, des remises sont proposées pour les commandes passées avant une certaine date.
Les coffrets cadeaux de Maxim’s sont des cadeaux originaux et gratifiants ! Pour vivre un moment de partage avec les équipes de Maxim’s, rendez-vous sur les SalonsCE. Sabrina Mallard, responsable des ventes groupes vous accueillera sur le stand Maxim’s et vous informera sur les produits, leur fabrication et leur provenance.