MAIF

Un CSE bien assuré, ce sont des employés assurés d’avoir le meilleur des CSE
Demander un devis

 

 

Choisir MAIF c’est faire le choix d’un engagement responsable. Assureur de référence des associations, MAIF accompagne et protège également les CSE pour vous permettre de vous consacrer à vos missions et au développement des activités pour les salariés.

 

Les offres CSE :

Le contrat d’assurance multirisque MAIF Raqvam a été conçu avec les CSE pour tenir compte de vos spécificités. Un contrat unique qui protège :

  • Votre comité social et économique et tous ses représentants (les salariés du CSE, les dirigeants élus) pour la billetterie et l’ensemble des activités et services.
  • Tous les biens mobiliers et immobiliers appartenant, loués ou empruntés par votre CSE.
  • Tous les participants pendant les activités sociales et culturelles, qu’elles soient occasionnelles ou régulières, ou les activités réglementées (tourisme – accueil collectif de mineurs).

Et si vous êtes adhérent CEZAM, vous bénéficiez de plus d’avantages !

Découvrir l’assurance multirisque CSE

Vous souhaitez assurer les véhicules de votre CSE : découvrez les différentes options proposées et choisissez celle qui convient le mieux à vos besoins

Découvrez l’assurance véhicules MAIF 

Les élus salariés ou dirigeants de votre CSE utilisent leur véhicule personnel dans le cadre de leur mission : MAIF propose un contrat permettant de les protéger en cas d’accident ou de vol

Découvrez l’assurance MAIF pour les véhicules personnels 

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.