LE CIRCUS

Un cabaret – cirque plein de joie de vivre
Demander un devis

 

 

Depuis 2006, Le Circus vous accueille à Limay, aux portes du Vexin, à seulement une heure de Paris, pour vous présenter des spectacles où le public est partie prenante. Ici, on est vite emporté par l’univers festif et le sens de la convivialité !

 

Le CIRCUS est un repas accompagné d’un spectacle. Deux programmes sont actuellement disponibles : le premier spectacle est orienté sur le cirque et le deuxième est sur le thème du Brésil.

Une multitude de talents

Le cabaret cirque fait appel aux talents de danseuses et danseurs, d’acrobates, d’un magicien à l’humour débordant et de contorsionnistes, sans compter l’artiste aérien.

Le repas est pris par les convives durant le spectacle. Dans le cadre de privatisations, un repas sur mesure est possible à mettre en place, celui-ci se déroule la plupart du temps avec la succession de ce type de mets : en entrée du foie gras, suivi d’un suprême de pintade puis par un dessert. « Parfois, le chef propose des menus ‘tout poisson’ avec un tartare de coquilles Saint-Jacques suivi d’un filet de dorade » explique Marion Morvan, la directrice.

Une restauration de qualité

Le chef concocte tous les plats ‘maison’ à partir de produits frais et de saison. « Sur demande, nous préparons un menu végétarien ; le chef a la formation nécessaire pour la préparation de menus lissés ou mixés et s’adapter à tout type de contraintes alimentaires ».

Le Circus bénéficie de très bonnes notations de la part de ses clients, même des plus exigeants.

Spectacle brésilien en plus !

C’est une troupe brésilienne qui propose le deuxième spectacle. Le repas est alors adapté à la thématique, même si l’organisation reste identique, avec les plats qui s’intercalent avec les numéros. Au menu, une salade tropicale et une brochette de poisson ou bœuf mariné. « L’immersion est totale grâce à un numéro de Capoiera, un numéro de feu, la chanteuse et les danseuses brésiliennes, un numéro de percussions très impressionnant. Le résultat est très festif ; ce spectacle apporte de la joie de vivre et du soleil plein la tête. »

Une grande salle

La salle accueille jusqu’à 180 spectateurs. Une salle connexe est très pratique et permet d’accueillir votre groupe dans un espace qui lui est dédié, avec un apéritif.

Hors restrictions sanitaires, la soirée se termine sur la piste pour une soirée dansante que l’équipe espère pouvoir bientôt proposer à nouveau à ses clients. Deux spectacles sont joués actuellement sur la piste.

« Nous utilisons également cette salle pour servir les goûter des arbres de Noël des CSE ». Le Circus est à même d’offrir une représentation particulièrement orientée vers un public de jeunes spectateurs sur demande.

Afin de satisfaire tout type de clientèle, Le Circus organise aussi des déjeuners ou des thés dansant sur demande, sous forme de guinguette.

Pour les CSE

Concernant ses tarifs, Le Circus propose aux salariés des CSE une billetterie, pour les spectacles disponibles le samedi soir ou lors des dates ouvertes par Le Circus, sur présentation de leur carte professionnelle. « Nous ouvrons généralement tous les samedis soir. Pour les autres dates d’ouverture, il s’agit généralement de spectacles pour des groupes à partir de 50 personnes, mais qui n’utilisent pas toute la jauge. Dans ce cas, les individuels peuvent venir se greffer à la soirée ».

Pour connaître les dates d’ouvertures aux individuels, il suffit de suivre la page Facebook du cabaret – cirque ou de consulter son site Internet. Des tarifs préférentiels sont également donnés aux CSE, selon la date et le nombre d’invités.

Pour les accès, Le Circus est situé dans un lieu calme qui dispose d’un parking privatif et assez grand pour garer un car.

 

www.lecircus.net

www.influence-ce.fr/le-circus-un-cabaret-cirque-plein-de-joie-de-vivre/

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.