ESPACE CSE

le sur-mesure qui a tout compris
Demander un devis

Sur le marché de l’offre logicielle aux CSE, Espace CSE a choisi de se démarquer par un développement sur mesure et une vente en une fois, pour le logiciel de comptabilité et le site Internet. Un contrepied aux abonnements que l’on trouve aujourd’hui, que nous a expliqué Jonathan Masson, fondateur et dirigeant d’Espace CSE.

Chez Espace CSE, si la modernité est de mise, avec la maîtrise parfaite des toutes dernières technologies, c’est bien d’un travail ‘à façon’ dont il est question. C’est ainsi que l’agence se démarque sur un marché où tout se ressemble un peu… « J’ai autrefois travaillé pour de grands prestataires et j’ai pu constater que les attentes du CSE étaient peu prises en compte. Nos clients devaient s’adapter à nos produits. J’ai décidé, en créant Espace CE – aujourd’hui Espace CSE – de proposer un service qui correspond parfaitement à l’organisation et aux attentes des élus » précise Jonathan Masson. « Les sites sont tous semblables, la personnalisation est très faible et rarement sur les fonctionnalités ».

Une solution et un tarif clairs et nets, des mises à jour gratuites

Ainsi, chez Espace CSE, les élus peuvent définir les fonctionnalités dont ils ont besoin, à travers un cahier des charges rédigé spécifiquement pour eux. La solution qui leur est proposée est alors réellement personnalisée. Et côté budget, la proposition est claire… « Nous rédigeons le devis pour le logiciel de comptabilité et le site Internet d’après le cahier des charges. Le budget est donc sans surprise et sans surcoût. Les mises à jour sont entièrement gratuites. Il s’agit donc d’un investissement la 1ère année, qui est sans surprise. Ensuite, le CSE ne paie que l’hébergement de son site et surtout il est libre de poursuivre sa collaboration avec Espace CSE ou non. Nous avons donc tout intérêt à le satisfaire ! Nos relations avec les élus sont de faits, très saines… ».

Un haut niveau de service

Pour le logiciel de comptabilité, Espace CSE s’est adossé aux compétences d’un Commissaire aux comptes qui valide l’ensemble de ses fonctionnalités. Et la qualité de service est bien présente au quotidien. « Nous avons pris le parti de ne pas créer une plateforme ad hoc mais en revanche de permettre à nos clients d’avoir un accès direct à nos développeurs. Ils savent mieux que quiconque comment utiliser les outils qu’ils ont créés et répondre aux questions des utilisateurs ».

Surtout, le logiciel fonctionne parfaitement bien et est livré déjà paramétré selon les exigences et informations fournies par le CSE : un gain de temps ! Il est simple d’utilisation et est évolutif selon les attentes complémentaires… Cette qualité de service répond bien sûr aux attentes des très grands CSE, mais aussi aux plus petits, qui peuvent bénéficier du savoir-faire d’Espace CSE, avec un budget bien adapté. « Nos clients sont des CSE d’entreprises de 50 à 20000 salariés ».

Le site Internet est développé lui aussi sur-mesure, selon le métier et le caractère de l’entreprise et du CSE. « Nous sommes une agence web et savons élaborer un plan de communication, en partant de la charte graphique du CSE. Chaque CSE a un site qui lui ressemble. Par exemple, s’il ne fait pas de chèques ANCV mais qu’il a une médiathèque sa solution sera parfaitement bien adaptée ».

Une formation est organisée à la livraison afin de rendre autonomes les utilisateurs.

Une billetterie riche, avec des exclusivités

Places de spectacles, de parcs d’attraction, de cinéma, achats groupés, voyages, loisirs, café-théâtre : la billetterie d’Espace CSE comporte une offre complète. Mais son fonctionnement est différent de celles que l’on trouve communément sur le marché… « Pour les grands spectacles, à Paris, Lyon ou Marseille, nous achetons les places directement aux producteurs. Nous ne sommes pas juste une interface informatique connectée sur une billetterie en ligne. Ainsi, les CSE bénéficient souvent de places sur notre plateforme alors que par ailleurs, l’offre est épuisée ».

Logiciel de comptabilité, site Internet, billetterie : le CSE sélectionne l’offre qu’il souhaite mettre en place en toute liberté, à un tarif qui correspond réellement au service rendu ! Rencontrez Espace CSE sur les salons d’automne et découvrez toutes les nouveautés de l’agence !

 

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.