ARTILOCO

respect de l’humain et de son environnement
Demander un devis

Toute jeune société de l’économie sociale et solidaire, Artiloco propose colis et cadeaux aux CSE. Basée en Occitanie, la start-up apporte une réponse vertueuse aux élus qui veulent faire plaisir à leurs bénéficiaires en direct des ateliers.

 

Elles sont deux, jeunes et dynamiques et impliquées en faveur de la Responsabilité Sociétale des Entreprises. Elles ont développé une offre dédiée aux CSE. « Nous avons voulu allier notre expérience professionnelle avec les artisans, les CSE et notre sensibilité environnementale » explique Emmanuelle GUIGNAT, co-fondatrice d’Artiloco.

« D’une part, les artisans ont besoin de trouver de nouveaux clients, d’autre part, les salariés souhaitent que leur CSE leur procure des produits plus responsables. Nous avons donc choisi d’être le trait d’union de ces deux attentes».

Actuellement, Artiloco c’est une vingtaine d’artisans et de producteurs, tous sélectionnés pour leurs valeurs et leurs savoir-faire, « mais avant tout pour le plaisir que les produits vont apporter aux bénéficiaires ».

L’information sur les qualités produits est transparente : impact environnemental et sur l’emploi, ancrage territorial, bénéfice santé sont passés au crible !

Trois façons simples de fonctionner…

Les élus peuvent choisir d’allouer une carte cadeau à leurs bénéficiaires que ceux-ci dépenseront comme bon leur semble sur la plateforme ; ils peuvent aussi choisir, parmi une sélection sur-mesure, le même cadeau à prix négocié et personnalisé. Artiloco gère également les achats groupés. Côté livraison, les colis sont, selon le mode d’achat, livrés au CSE ou directement au domicile du bénéficiaire.

Pour Noël, accédez à une centaine de produits et offrez à vos bénéficiaires une carte cadeau du montant de votre choix et personnalisée à vos couleurs, Artiloco vous offre les frais de gestion.

Plus d’infos

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.