Offrir du pouvoir d’achat, de la liberté de choix et une expérience personnalisée : avec illicado, les CSE ont la solution idéale pour faire plaisir en fin d’année.
Recevoir une carte cadeau est devenu une vraie attente chez les salariés : 58 % des Français déclarent la préférer à de l’argent ou un objet physique. Et pour cause : elle conjugue liberté, utilité et plaisir. Plus de 70 % des Français ont déjà reçu ou offert une carte cadeau, et 98 % d’entre eux en sont satisfaits (source : étude YouGov / illicado, déc. 2024). Lors des différents événements URSSAF à tout moment de l’année, la carte cadeau multi-enseignes illicado offre une réponse simple, efficace pour faire plaisir aux salariés.
Si la carte cadeau séduit autant les bénéficiaires, c’est avant tout grâce à la liberté qu’elle offre : celle de choisir comment, où et quand l’utiliser. En une ou plusieurs fois, au centime près, dans une ou plusieurs enseignes – chacun compose selon ses envies et ses besoins du moment. Textile, high-tech, décoration, culture… l’éventail est large, et le résultat est là : un vrai pouvoir d’achat, immédiatement mobilisable. illicado séduit aussi par sa simplicité d’utilisation, que ce soit en version physique ou digitale. Pratique et sécurisée, la carte cadeau multi-enseignes est même remplaçable en cas de perte ou de vol.
Une solution simple, flexible et personnalisée
Côté CSE, illicado répond à toutes les attentes :
- Une gamme complète de solutions cadeaux multi-enseignes: cartes physiques, e-cartes, cagnottes cadeaux à convertir ;
- Des produits 100 % conformes aux règles URSSAF, avec des visuels adaptés à chaque événement ;
- Une carte cadeau multi-enseignes sécurisée et livrée inactive qui permet de maîtriser son budget. C’est une vraie tranquillité d’esprit pour les CSE facile à remettre en main propre ;
- Une cagnotte cadeau à convertir qui offre le choix entre tous les partenaires de la carte illicado ainsi qu’un grand nombre de cartes mono-enseignes. Cette solution s’utilise via une appli qui permet d’avoir toutes ces dotations au même endroit.
Un service sur-mesure et une proximité appréciée
Chez illicado, l’entreprise a à cœur de satisfaire ses clients et a avec chacun d’eux une relation de confiance et de proximité. L’entreprise possède une couverture nationale assurée par 70 commerciaux ainsi chaque CSE dispose d’un interlocuteur commercial dédié proche de chez lui. Afin de gagner toujours plus en efficacité, une équipe d’assistants commerciaux, un service client réactif et des supports digitaux viennent compléter ce dispositif.
Une entreprise responsable et engagée
L’engagement RSE est au cœur de la stratégie d’entreprise. illicado mène une démarche RSE structurée. Cette année, l’entreprise a renouvelé son label Positive Company (2 étoiles sur 3). Ce label atteste que l’entreprise respecte des normes sociales, sociétales et environnementales exigeantes. Aussi, tous les salariés sont sensibilisés aux enjeux et engagés dans la réduction de leur empreinte. illicado offre à chaque salarié jusqu’à trois jours d’engagement pour soutenir des associations pendant leur temps de travail. L’objectif de l’entreprise est de continuer à apprendre, à s’adapter et se remettre en question, pour que chaque collaborateur trouve un sens à son engagement afin de créer un impact plus fort, plus juste et plus durable.