CABARET-THÉÂTRE L’ÉTOILE BLEUE

partez en voyage avec une sirène !
Demander un devis

La nouvelle revue du Cabaret-Théâtre L’étoile bleue vous emmène en croisière à la découverte des plus beaux rivages du monde. Un voyage inoubliable que vous fait vivre la troupe du Cabaret !

 

 Vous avez envie de faire plaisir à vos bénéficiaires ? Passez une soirée magique et haute en couleurs au Cabaret-Théâtre l’étoile bleue ! Laissez-vous emporter par l’histoire de la jolie sirène et de son rêve ultime : danser le french cancan sur la canebière.

Ainsi, elle vous embarque sur les berges de la Volga dans un torrent musical revigorant pour une croisière merveilleuse tout autour du monde, à travers différents tableaux. Vous passerez par le Brésil puis direction le Grand Canal de Venise pour une immersion totale dans un bal masqué à l’élégance rare. L’écume des jours vous dépose sur notre mythique Canebière et à contre-courant vous nagez dans un fabuleux cancan à l’énergie tonitruante !

La revue Rivages est une véritable féérie de chants et de danses, unis à la magie des arts du cirque. Les 14 artistes, habillés de 110 costumes et casques à plume vous enchanteront.

Une salle mythique, modulable pour vos événements

Cinéma dans les années 1920, transformé ensuite en théâtre, la salle possède la configuration d’un opéra classique… juste en un peu plus petit !

En effet, il reçoit jusqu’à 200 personnes, ce qui lui confère une atmosphère chaleureuse. Ce lieu historique de Marseille s’est récemment transformé. Il vient en effet de parfaire son organisation et de moderniser ses décors, durant près d’un an et demi. « Nous avons rénové entièrement le lieu pour accueillir nos clients dans de très beaux espaces, confortables et agréables » explique Manoah Michelot, Président et Directeur Artistique du Cabaret-Théâtre L’étoile bleue.

La rénovation des espaces permet une complète modularité, afin que leur organisation puisse parfaitement correspondre à l’événement. Les espaces peuvent donc être structurés et aménagés sur mesure.

Déjeuners et dîners-spectacles

Le Cabaret-Théâtre L’étoile bleue est le seul lieu à Marseille où un repas est servi avec le spectacle. Pour commencer, un apéritif sous forme de cocktail peut être fourni afin que les invités se parlent.

Puis, vient le temps du repas. Le menu établi propose un amuse-bouche, une entrée, un plat et un dessert. A la réservation, on demande de préciser le plat choisi (poisson, viande ou végétarien).

C’est un traiteur qui cuisine et livre le Cabaret-Théâtre, mais les repas sont concoctés à partir de produits frais et de saison. Les convives peuvent donc déguster par exemple un chapon farci aux cèpes ou un filet de loup, servis avec un gratin dauphinois truffé.

Une nouvelle carte sera disponible courant mai. Plusieurs formules sont disponibles, avec ou sans vin.

Sorties groupes, billetterie et arbres de Noël

Outre des sorties en groupe, les salariés de la région peuvent profiter du Cabaret-Théâtre sous forme de billetterie, abondée ou non par le CSE.

« Nous organisons aussi des arbres de Noël, avec un spectacle adapté aux familles. Nous avons récemment conçu un nouveau spectacle de magie qui joue sur des cartons. Les enfants aiment beaucoup, une véritable interaction est créée avec eux. Dans ce cadre, nous proposons des animations supplémentaires sur mesure pour que les enfants s’amusent lors du goûter organisé à la suite du spectacle. Et bien évidemment, le Père Noël nous rend aussi visite ! Les petits CSE sont rassemblés à plusieurs afin que le coût de leur arbre de Noël reste raisonnable ».

Venir au Cabaret-Théâtre L’étoile bleue est très facile. Situé entre la Timone et la Blancarde, il bénéficie d’un parking privatif. Une soirée jazz y est organisée tous les derniers jeudis du mois.

 

Plus d’infos

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.