Les enfants terribles, s’amuser à Elbeuf

Cabarats & SoiréesNormandie

Les enfants terribles font leur show à Elbeuf ! En déjeuner ou dîner spectacle, on vient se détendre, rire de bons mots, dans une ambiance festive où les paillettes et les strass brillent de mille feux !

Depuis 14 ans, Les enfants terribles font leur show à Elbeuf ! En déjeuner ou dîner spectacle, on vient se détendre, rire de bons mots, dans une ambiance festive où les paillettes et les strass brillent de mille feux !

 

Les enfants terribles est désormais une institution à Elbeuf. Groupes d’amis et de collègues viennent ici passer une soirée hors des sentiers battus. Sur scène, 4 transformistes prennent successivement les allures de Hoshi, Rika Zaraï, Joséphine Baker et Barbara Streisand… Ces artistes normands, fidèles aux enfants terribles, renouvellent régulièrement leur spectacle. Plumes, paillettes, strass, humour et fantaisie sont donc au rendez-vous pour enchanter le public.

Tout démarre par un accueil où les artistes sont dans la salle avec le public. Les spectateurs ont choisi leur repas parmi 3 menus, lors de leur réservation. Durant l’installation, l’apéritif est servi : le planteur et sa verrine ou un cocktail et sa déclinaison de foie gras. Les artistes vont de table en table avec humour et bienveillance, ils mettent à l’aise les convives… Puis vient l’heure du repas : déjeuner ou dîner, tout est fait maison.

Les entrées varient : tatin de boudin noir aux pommes, saumon fumé crème d’aneth ou brochette de Saint-Jacques au chorizo. Après le traditionnel ‘trou normand’, les convives se voient servir les mets principaux : filet mignon de porc sauce camembert et pont-l’évêque, Rôti de veau sauce normande ou pièce de bœuf sauce foie gras. Le vin est à volonté. Il est alors temps pour une petite salade, avant de déguster le dessert. Car côté gourmandise aussi, le chef soigne ses clients avec un vacherin glacé, une tartelette chocolat noir ou un soufflé glacé. Le café est inclus. Selon le moment (déjeuner ou dîner) et le menu sélectionné, les prix varient de 49€ à 79€ tout inclus.

Fin du dîner, les lumières s’éteignent pour laisser place au spectacle : les artistes se succèdent sur la scène pour se glisser dans la peau de célèbres chanteuses. Le spectacle dure une heure et demie ; un temps qui paraît court ! Beaucoup de surprises tiennent en effet les spectateurs en haleine. Les artistes interpellent le public, on rit beaucoup ! Les scènes s’enchaînent, parfois drôles ou pleines d’émotions ; au fur et à mesure que le spectacle avance, l’ambiance monte crescendo, pour un final joyeux tout en paillettes !

Le cabaret ‘les enfants terribles’ accueille des publics venus des quatre coins de la Seine Maritime, des départements limitrophes et de plus loin encore. La salle, qui peut accueillir jusqu’à 180 personnes, affiche souvent complet : il est donc indispensable de réserver sa table un peu à l’avance !

Ambiance cabaret, show transformiste, ambiance musicale, animation de soirée tout en humour et en finesse, venez vivre une expérience inoubliable aux enfants terribles !

Pourquoi choisir un spectacle transformiste ?

Entre collègues, on a souvent besoin de rompre avec des relations dictées par le travail, une posture professionnelle qui parfois devient un carcan pour certaines personnes. Le show transformiste est un spectacle original et anticonformiste. Peu courant, il rencontre de plus en plus de succès. Car après ces années de pandémie, on a bien besoin de se libérer de toute contrainte et de retrouver une certaine liberté. En proposant une soirée au cabaret Les enfants terribles, vous surprendrez vos collègues et leur ferez passer une soirée inoubliable !

 

  • Spectacles le samedi soir et le dimanche midi toute l’année
  • Autres dates à la demande
  • Uniquement sur réservation

Plus d’infos sur les enfants terribles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *