Des milliers d’offres vacances pour vos bénéficiaires

L’agence de voyages en ligne Meyclub s’enrichit de nouvelles offres

 

Un réseau d’offres vacances qui suit les tendances

Meyclub Vacances, l’agence de voyages en ligne de ProwebCE, vous permet d’accéder à un  réseau de plus de 90 tour opérateurs et à des réductions vacances jusqu’à -30%.

Les équipes partenariat de ProwebCE œuvrent en continu pour enrichir le catalogue d’offres vacances proposé aux bénéficiaires des CSE. Que ce soit pour référencer de nouvelles résidences de campings, de nouveaux hôtels, ou encore des remises sur les transports… il y a toujours du nouveau sur l’agence de voyages en ligne Meyclub.

Au programme, des destinations partout dans le monde ! Mais aussi, des offres de vacances qui correspondent aux envies de chacun : campings, locations, billets d’avion, séjours, circuits, thalasso, croisières, locations saisonnières…

Vos bénéficiaires accèdent, depuis votre site et application mobile, à des tarifs remisés sur Center Parcs, Odalys, Belmabra, Club Med, Fram, Camping n°1, Promovacances, Europcar, Sixt, Heliades, MisterFly, Tophapi, Locatour…

 

L’objectif de ProwebCE : vous faciliter la vie

Besoin de conseils avant le départ ? Meyclub Vacances est une agence agréee, avec des conseillers dédiés pour accompagner vos bénéficiaires dans leurs réservations. Nos conseillers sont disponibles en ligne et par téléphone pour répondre à leurs questions et les suivre dans l’organisation de leur séjour.

Vos bénéficiaires commandent leurs vacances en ligne parmi les milliers d’offres du réseau Meyclub Vacances. Le paiement en ligne est sécurisé  leur laisse le choix avec la carte bancaire, les chèques cadeaux, la subvention en ligne ou encore les Chèques-Vacances ANCV si le CSE le propose. Vos bénéficiaires peuvent régler en plusieurs fois sans frais pour alléger leur budget.

Pour vous, c’est la garantie d’un gain de temps : un réseau complet en ligne, des tarifs déjà négociés, la gestion des réservations directement sur votre site, sans rien avoir à faire. Vous vous concentrez sur vos missions sociales d’élu de CSE !

 

Répondez aux attentes de tous vos bénéficiaires

En regroupant tous vos avantages vacances sur votre site pour leur laisser un maximum de choix, vous vous assurez de combler les envies de tous.

Avec le Compte Vacances, créé par ProwebCE, vous pouvez prendre en charge une partie des frais de vacances de vos bénéficiaires directement en ligne. C’est simple, vous définissez vos règles selon vos critères : montant attribué aux bénéficiaires, durée de validité du Compte Vacances, taux de participation…
Nos consultants ASC dédiés sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, et mettent en place votre Compte Vacances sur votre site sans frais supplémentaires. Ils s’occupent de l’envoi d’un email, d’une notification mobile, et de la valorisation du Compte Vacances sur votre site via une page de contenu dédiée.

Après avoir été informé, vos bénéficiaires utilisent cette participation directement sur les milliers d’offres de l’agence de voyages Meyclub ! Le montant que vous leur avez attribué est déduit de leur réservation sur Meyclub, qu’ils peuvent compléter par compte bancaire si nécessaire. Vos bénéficiaires profitent d’un parcours sans couture, fluide et d’un avantage immédiatement utilisable sans délai d’attente. De quoi être comblé !

Depuis votre site internet CSE, vous pouvez aussi proposer à vos salariés la commande Chèques-Vacances, le remboursement sur facture en ligne, ou encore l’inscription à vos propres offres de voyages organisés.

Répondez aux attentes de tous vos bénéficiaires en regroupant tous vos avantages vacances sur votre site et votre application pour leur laisser un maximum de choix !

ProwebCE, partenaire des élus depuis 20 ans, accompagne aujourd’hui plus de 13 000 CSE dans leurs missions quotidiennes. Du site internet au logiciel de comptabilité, en passant par les chèques cadeaux, ProwebCE propose un éventail de solutions qui s’adaptent à tous les budgets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *