HOMAIR

Un succès partagé avec les CSE !
Demander un devis

Depuis 1989, Homair s’est imposé en tant que leader européen des vacances en camping en Europe. Une croissance fondée sur la qualité des infrastructures, du confort de ses mobil homes et de la multitude d’animations pour les familles. Une véritable relation de confiance pour les CSE

 

C’est en 1989, à Aix-en-Provence, qu’a été créé Homair Vacances. Dès la fin des années 1990, la société s’est développée à l’international.

Un groupe, 5 marques

  • Basée à Aix-en-Provence, Homair est la marque historique de European Camping Group et propose à ses clients plus de 10 000 hébergements dans près de 140 destinations 4/5* en France et en Europe du Sud.
  • Eurocamp propose un choix excellent de séjours vacances dans plus de 140 campings répartis dans 10 pays européens, incluant les destinations préférées des familles en France, Espagne et Italie.
  • Roan Camping Holidays, tour-opérateur d’origine néerlandaise, propose un large éventail d’hébergements et de destinations luxueuses en Europe, et offre à ses clients l’attention personnelle qu’ils méritent.
  • Camping Vision, représenté par 4 marques Allcamps, LuxCamp, Danskbilferie et Friferie, est le leader de la vente en ligne de vacances en camping, fort de ses partenariats avec plus de 950 campings et tour-opérateurs.
  • Marvilla Parks est l’enseigne des campings en propre exploités par European Camping Group, équipés de parcs aquatiques fantastiques et proposant un programme d’animations pour toute la famille.
  • Et en 2023, Vacanceselect (Tohapi) a intégré le groupe…

Ces marques proposent environ 400 destinations en Europe, majoritairement en France, Italie, Espagne et Croatie, mais également d’autres sites en Autriche, Suisse, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne ou encore Portugal. L’organisation du groupe est optimale afin que le service aux clients soit toujours de qualité.

Une offre CSE complète

Depuis plus de 15 ans, Homair a dédié une offre particulière aux CSE. Avec le rassemblement de Tohapi à Homair, le groupe est devenu incontournable pour les CSE par son choix inégalé de sites. Les CSE bénéficient de tarifs particuliers, avec et sans engagement.

Linéaire, à vous la commercialisation !

De plus en plus de CSE achètent du linéaire. En effet, les CSE savent qu’ils ne se trompent pas en achetant des linéaires car les vacances en camping constituent toujours le mode de vacances préférées des Français. Des remises jusqu’à – 60% par rapport au tarif public sont délivrées aux familles à travers leur CSE. Le salarié profite donc du meilleur prix possible !

L’achat de linéaire nécessite un travail de commercialisation pour le CSE… Celui-ci est aidé par les outils multiples fournis par l’équipe d’Homair : affiches, flyers, informations textes et photos à insérer sur leur site Internet… et surtout un espace d’administration dédié.

Le coup par coup : aucun engagement !

Le principe du coup par coup est simple : un code avantage est fourni au CSE qui le diffuse à l’ensemble des salariés. Ceux-ci réservent eux-mêmes leurs vacances sur le site Internet de leur choix (www.homair.com ou www.tohapi.fr), entrent le code avantage au moment de leur réservation et bénéficient de la remise convenue avec le CSE.

Le bouquet de semaines : des séjours au meilleur tarif garanti

L’offre ‘Bouquet de semaine’ est une formule facile et peu engageante pour le CSE. Valable en basse saison, en haute saison ou sur la saison entière, elle offre des possibilités de séjours jusqu’à 6 personnes à tarifs fixes à partir de 150€ la semaine.

Quel que soit le séjour choisi, le meilleur tarif sera toujours appliqué lors de la réservation. Ces bouquets sont utilisables après l’ouverture d’une cagnotte valable toute la saison et reportable la saison suivante.

Côté communication, comme pour les linéaires, le CSE peut disposer d’affichage pour ses permanences, de newsletters et d’éléments pour son site Internet afin de promouvoir son offre auprès des salariés et il bénéficie d’un espace administrateur dédié.

Pour les CSE, Homair est l’enseigne globale qui inclut des campings partenaires au sein desquels l’équipe Homair gère ses propres Mobil Home et comprend les campings Marvilla Parks qui sont la propriété en propre du groupe.

La responsabilité écologique et sociétale, dans l’ADN de la marque

Conscient de l’exigence de ses clients de séjourner dans de beaux mobil homes et dans une nature préservée, Homair effectue donc de grands investissements pour que ces vacances soient respectueuses de la planète, en minimisant les émissions de CO2, la consommation d’énergie et l’utilisation des ressources, tout en protégeant la nature.

Consciente également de l’importance des vacances pour le bien être des familles et de la société, Homair a mis au cœur de son ADN des valeurs comme le partage, l’entraide et la solidarité. Les campings Marvilla Parks continuent également d’accueillir des estivants sur des espaces nus, hébergés sous leur toile de tente en caravane et voyageant en camping-cars.

Des vacances assurément belles !

L’implantation en France de Homair est très forte, notamment en ce qui concerne le maillage côtier : à la fois côté atlantique et côté méditerranée. Homair, ce sont aussi des campings en Espagne, en Italie, en Croatie et au Portugal.

 

Tohapi et Homair, un seul et même partenaire

Avant son rachat par Homair, Tohapi avait déjà une offre TRES proche de celle d’Homair sur le plan qualitatif. Le rapprochement entre les deux marques PERMET DE PRENDRE LE MEILLEUR DES DEUX OFFRES POUR N’EN FAIRE QU’UNE avec davantage de choix de destinations, grâce au cumul des 2 catalogues !

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.