CAMPING SAINT DISDILLE

De belles vacances au bord du Lac Léman, au Camping Saint-Disdille !
Demander un devis

 

Vous recherchez un cadre d’exception ? Le lac Léman vous propose sa plage, avec une eau qui avoisine les 25° en été. Ici, tout est permis : profiter de moments de détente, d’un large choix d’activités sportives, d’une gastronomie aux saveurs multiples et d’un patrimoine culturel à découvrir. Situé entre Thonon et Evian, le Camping Saint-Disdille, vous ouvre ses 12 ha de pur bonheur…

Des hébergements tout confort,

Le Camping Saint-Disdille 3* vous propose différents hébergements : tentes aménagées, mobil-homes, emplacements pour tentes, caravanes, camping-cars… Pour la prochaine saison, 4 nouveaux mobil-homes Taos, haut de gamme, équipés d’un lave-vaisselle, de 2 salles de bain, d’une grande terrasse couverte avec des transats et une plancha viennent enrichir les possibilités.

Bouger et s’amuser à tout âge…

Que vous veniez en groupe d’adultes ou en famille, le Camping Saint-Disdille propose maintes activités sportives ; on peut y pratiquer le tennis, le beach-volley, la pétanque, le ping-pong, le tir à l’arc, des séances de remise en forme sur des agrès, et sur le terrain multisports : le handball, le football, le basket… Les plus petits apprécieront les aires de jeux. Les amoureux de la pêche s’adonneront gratuitement à leur passion sur le lac.

Sports nautiques ou de montagne, des partenaires proposent une palette complète d’activités : rafting, hydrospeed, canyoning, canoë, voile, paddle… et VTT, escalade, via-ferrata, accrobranche, randonnées guidées…

En juillet et août, les petits 4-10 ans bénéficient d’un mini-club en journée et les soirées sont rythmées par des animations thématiques.

Nouveau cette année ! Vous venez en groupe ? Le camping s’est doté d’un grand chapiteau pour organiser vos réunions et soirées privatives.

Des services à la carte

Le Camping Saint-Disdille, c’est aussi un bar, une supérette, la Wi-Fi, la location de vélos et de barbecue, pour vous faciliter les vacances. En plus des grands classiques, des grillades et des pizzas, le restaurant vous propose des spécialités savoyardes ; et pour vous distraire, des concerts ont lieu tous les vendredis soirs en basse saison. Le bus de ville dessert le camping.

Visitez la Haute-Savoie

Du camping Saint-Disdille, la Haute-Savoie s’offre à vous, entre visite de la réserve naturelle du delta de la Dranse, randonnées adaptées à tous les niveaux de marcheurs dont certains départs sont à proximité du camping, après-midi de jeu au complexe aquatique de Thonon ou à la Cité de l’eau, croisières sur le lac ou promenade dans la Vallée d’Abondance… Genève et Montreux ne sont aussi qu’à 30 kms ; Annecy et le Mont-Blanc à une heure.

Le patrimoine culturel est à découvrir : château de Ripaille, château de Chillon, abbaye d’Aulps, musée olympique de Lausanne…

Un guide de Bienvenue est distribué aux arrivants, reprenant tous les sites à découvrir, au sein duquel les coups de cœur des clients du camping sont mis en avant…

 

Le camping Saint-Disdille, partenaire des Comités d’Entreprise !

Locations en linéaire ou en allotement : choisissez la formule qui vous convient le mieux. Bénéficiez aussi de remises pour des locations ponctuelles « au coup par coup », de 5% en haute saison et de 10% en basse saison.

La direction du Camping se tient à votre disposition pour vous informer…

logo St-Disdille

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.