ACCÈS CE

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Réduction et billetterie CE

Accès CE : votre CE externalisé en tout simplicité.

Accès CE

Bien plus qu’une billetterie !

 

Ancien trésorier de Comité d’entreprise durant 15 ans, Laurent Tissot a créé Accès CE en 2014. La société propose aujourd’hui une billetterie complète et un espace de communication des CSE vis-à-vis des salariés.

Notre service est principalement ciblé pour les petits CSE avec peu de budget….

 

Accès CSE s’adresse aux CSE qui ne peuvent pas perdre de temps en gestion et ne disposent que de petits budgets. Pour le CSE comme pour les salariés, le service est simple et sans soucis. Et le tarif est particulièrement accessible !

Une gestion sur mesure pour le CSE

Les élus des petites entreprises sont moins nombreux et disposent de moins de temps que dans les grandes ; ils sont accaparés par leur mission économique et les conditions de travail. Ils doivent aussi gérer les cadeaux de Noël. Il ne leur reste que peu de temps pour la mise en place d’activités sociales et culturelles. Les CSE disposent de prestations clé en main ; Accès CE gérant tout pour le CSE.

Avec Accès CE, les salariés disposent d’un outil efficace et facile à utiliser pour offrir aux salariés des occasions de sortir à tarifs remisés. Il leur suffit de se connecter, de choisir leurs sorties, de payer leur dû et de recevoir leurs billets.

Un catalogue complet de propositions

Les salariés vont trouver sur la plateforme Accès CE une billetterie cinéma, espaces de loisirs, parcs de loisirs et d’attraction ; des entrées pour les zoos, les musées, les expositions, la visite de patrimoines, des concerts et spectacles ; avec en plus la possibilité de réserver ses vacances, ses forfaits de ski… Accès CE a aussi pensé au pouvoir d’achat des salariés avec la vente de cartes cadeaux, de parfums et d’électroménager. Les tarifs sont tous remisés par rapport au prix public.

« Nous offrons un réel service de proximité à nos clients, et complétons en permanence notre catalogue ».

Parce que Accès CE est basé dans l’Hérault, l’offre est très détaillée dans ce département, mais aussi dans les Bouches-du-Rhône. « Nous avons développé aussi une offre locale très complète dans le Bordelais, le Pas-de-Calais, la Bourgogne, la Franche-Comté et l’Ile-de-France ; partout où nous avons des clients. Le salarié peut aussi choisir ses offres par la géolocalisation ».

Accès CE c’est économique, simple et sans engagement !

Accès CE porte bien son nom ! Au-delà de la billetterie, la plateforme offre un service de paramétrage et la gestion des dotations aux salariés – pour le tarif très abordable de 4,50€/an et par salarié à partir de 50 salariés, soit 4 à 5 fois moins cher que les offres du marché : Accès CE représente donc à la fois un gain de temps et d’argent pour les élus ! Le contrat est sans engagement de temps : le CSE peut donc arrêter la prestation quand il le souhaite. « Nous réalisons le paramétrage souhaité par le CSE. Chaque trimestre, nous faisons le point, avec l’export des commandes et nous refacturons au CSE les subventions consommées par les salariés ».

Une plateforme multi dimensionnelle

Grâce à un fonctionnement optimisé, les élus peuvent aussi diffuser les procès-verbaux de réunion, des photos d’activités faites en groupe et autres informations à travers la plateforme : un moyen de communication efficace !

Et c’est l’équipe d’Accès CE qui met tout en ligne pour le CSE… « Le site reconnaît le salarié quand il se connecte ; celui-ci a ensuite accès à toutes les infos de son CSE ».

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