Carte physique ou digitale, la carte cadeau E.Leclerc permet aux CSE d’apporter à ses ayants droits du choix dans de multiples rayons, dans les magasins participants et les concepts spécialisés de l’enseigne*… avec des produits toujours à prix E.Leclerc ! 

 

Avec E.Leclerc, le CSE a tout près de chez lui un partenaire de qualité qui le laisse libre de son mode de commande. En effet, le CSE peut effectuer ses commandes de cartes cadeaux sur le site dédié e-cartecadeau.leclerc ou dans son magasin habituel ; il peut également contacter l’équipe commerciale dédiée. Cette liberté s’applique aussi pour le bénéficiaire de la carte, qui pourra la dépenser en magasins et sur le site drive, en grandes surfaces ou en magasins spécialisés (Parapharmacie, Espace culturel, Manège à bijoux, Sport, etc.), selon les rayons définis par le CSE, dans le respect des règles URSSAF. Ces rayons d’utilisation sont indiqués sur la carte cadeau remise au bénéficiaire. E.Leclerc prend à sa charge tous les frais relatifs à l’édition et à l’envoi des cartes cadeaux, 

qu’elles soient physiques ou digitales, le CSE ne paie que la valeur faciale de la carte. Pour remettre ses cartes cadeaux, le CSE peut, soit choisir des cartes physiques, elles lui sont alors envoyées gratuitement, soit des e-cartes qu’il télécharge via l’interface de son compte. Il a également la possibilité de demander l’envoi des e-cartes par le service carte cadeau E.Leclerc en transmettant tout simplement un fichier des adresses e-mails des bénéficiaires. 

 

Au plus proche des attentes des CSE 

Pour que les CSE puissent valoriser leur cadeau auprès de leurs bénéficiaires, d’ici la fin de l’année, en plus de la personnaisation événementielle et aux rayons, ils vont avoir la possibilité de choisir le visuel de leurs e-cartes cadeaux. 

Par ailleurs, pour permettre à tous les CSE, y compris ceux dotés d’un petit budget de fonctionnement, de pouvoir accéder à ce service, la valeur faciale minimale de la carte cadeau E.Leclerc est de 7 €… même de faible montant, une carte cadeau E.Leclerc fait toujours plaisir car elle constitue un pouvoir d’achat supplémentaire toujours appréciable ! 

De plus, la carte cadeau E.Leclerc, on peut l’offrir toute l’année ! pour la rentrée des classes, les naissances, les mariages, les départs en retraite… pour de multiples occasions, la carte cadeau est joliment « revêtue » d’un visuel original dédié à l’évènement. 

Dernière minute : pour Noël, deux visuels de cartes cadeaux vont être créés, un à destination des adultes et un à destination des enfants. En effet, côté jouets, E.Leclerc c’est 22 magasins dédiés, plus de 10 000 références et au sein des hypermarchés, jusqu’à 5 000 références : un large choix pour combler tous les enfants, du 1er âge à l’adolescent. E.Leclerc propose par ailleurs un large éventail de possibilités offert par les rayons high-tech, l’espace culturel, la parapharmacie, le bricolage – jardinage, le sport, la maison : de quoi satisfaire toutes les envies ! 

 

E.Leclerc, pour votre arbre de Noël aussi 

N’hésitez pas à vous rapprocher des équipes d’un magasin E.Leclerc proche de votre entreprise ; il peut vous proposer différents services de proximité pour l’organisation de vos actions d’animation : certains magasins disposent par exemple d’un service traiteur. Pour Noël ou pour toute autre occasion, si vous souhaitez organiser une sortie avec vos bénéficiaires, vous pouvez aussi consulter le site leclercbilletterie.com pour des offres à prix E.Leclerc. 

 

Plus d’infos 

e-cartecadeau.leclerc

cartecadeau.leclerc

contact par mail : animation.commerciale@banque-edel.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *