Cartes et chèques Cadeaux : la dématérialisation est de plus en plus de mise

Pour Noël et toute occasion particulière, les Comités d’entreprise ont pris l’habitude d’offrir à leurs bénéficiaires des cartes cadeaux. Une façon de faire plaisir à tous sans prendre de risque ! Une multitude de cartes différentes sont accessibles aux CE. Et dans ce domaine comme pour tout, la dématérialisation s’accélère… 

C’est du côté de Comiteo que l’on a innové ces dernières années… La société propose trois cartes cadeaux : toutes très intéressantes. La carte cadeau ‘traditionnelle’ offre un très grand nombre d’avantages. Elle est utilisable sur plus de 200 000 offres déjà remisées, utilisable en ligne et sur Smartphone et peut être convertie en chèques cadeaux Tir Groupé, Kadeos, Cado chèques,  Amazon, Cdiscount, Carrefour, Auchan, Leclerc… elle est peut être distribuée aux salariés sous format physique électronique et est rapidement livrée : 48 heures en format électronique. 100% conforme aux règles de l’URSSAF, son montant peut être dépensé en plusieurs fois.

Activable à distance, elle peut être annulée en cas de vol : une vraie sécurité ! En moyenne, elle offre 75€ de pouvoir d’achat pour un montant payé de 65€ : soit 15% de pouvoir d’achat en plus ! Pour offrir encore plus d’avantages aux CE et aux bénéficiaires, Comiteo a inventé la carte reduKADO. Cette carte est la première qui propose une double remise pour le CE et ses bénéficiaires !

Elle est valable 3 ans, utilisable dans 35 millions de magasins, physiques et en ligne ; elle est totalement sécurisée et rechargeable à distance pour toutes les occasions, ce qui confère une totale adaptation aux envies de consommation de vos ayants-droits.

Et la troisième carte s’appelle Open Cado : une véritable révolution… Véritable carte de crédit, elle est utilisable dans tous les points de vente physiques et web du réseau Mastercard ! Rechargeable à distance, elle respecte la réglementation cartes et chèques cadeaux et offre à vos salariés une totale liberté d’achat. Cette carte cadeau ‘nouvelle génération’ constitue aussi une avancée technologique au service de la simplicité de gestion !

Mais qu’en est-il de la spécificité de la politique du CE ? La vocation d’un Comité d’entreprise n’est-elle pas d’inciter les salariés à s’ouvrir l’esprit avec des cartes cadeaux plus orientées vers le secteur culturel, comme la carte FNAC ? A leur proposer de faire du sport avec la carte cadeau DECATHLON ? Ou encore à les aider à préparer leur table de Noël ou à compléter les cadeaux pour les enfants, avec les cartes CARREFOUR, LECLERC, AUCHAN, mais aussi les cartes cadeaux des distributeurs de jouets comme KING-JOUET ou OXYBUL ?

www.placedescartes.fr: une plateforme pour choisir des cartes cadeaux ou les bénéfices de toutes les cartes cadeaux de la plateforme en une seule carte… Cela vous semble compliqué ? En fait, c’est très simple ! www.placedescartes.fr est une plateforme qui propose des cartes cadeaux à prix remisés. Vous y trouvez aussi bien des places de cinéma à tarif réduit que les cartes cadeaux d’une multitude d’enseignes.

Mais ce n’est pas tout, placedescartes.fr propose également sa propre carte cadeaux qui est valable chez tous ses partenaires… il fallait y penser !

La carte est elle-même personnalisable, selon l’occasion et peut supporter un message personnalisé. La convivialité est bien là ! Elle est valable un an et est cumulable avec les prix remisés des partenaires.

Aussi, sur placedescartes.fr, vos bénéficiaires peuvent échanger ou revendre leur carte si elle ne leur convient pas. L’esprit est collaboratif, face au constat qu’un très grand nombre de cartes restent chaque année inutilisées…

logo carte kdo + cheque

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *