Nouvelle Lune

La Billetterie Cinéma Parcs & Loisirs

Pour cette rentrée 2017, Nouvelle Lune a sélectionné pour vous quatre films qui vous promettent de passer de bons moments de cinéma, en famille, entre amis ou collègues.

BARRY SEAL : AMERICAN TRAFIC

Au cinéma le 13 septembre 2017

L’histoire :

L’histoire vraie de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l’une des plus grosses opérations secrètes de l’histoire des Etats-Unis.

« Tout simplement JOUISSIF ! Tom Cruise au sommet de sa forme dans une histoire vraie absolument hallucinante. Un très bon moment de cinéma ! ».

LE SENS DE LA FETE

Au cinéma le 4 octobre 2017

L’histoire :

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d’habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l’orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie… Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu’à l’aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

« La nouvelle Comédie des réalisateurs d’INTOUCHABLES : Eric Toledano et Olivier Nakache, avec Jean-Pierre Bacri, Jean-Paul Rouve, Gilles Lelouche, Vincent Macaigne,… »

BLADE RUNER 2049

Au cinéma le 4 octobre

« La suite du film de Ridley Scott de 1982 plusieurs année après avec Ryan Gosling et Harrison FORD dans le rôle de Rick Deckard »

KINGSMAN – Le Cercle d’Or

Au cinéma le 11 octobre

L’histoire :

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

« La suite du film à succès KINGSMAN – SERVICES SECRET, avec l’irrésistible Colin Firth et la magnifique Halle Berry. Un bon film d’action et d’espionnage en perspective ! »LOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *