KINEPOLIS

Une billetterie dédiée aux CSE !
Demander un devis

Une billetterie dédiée aux CSE !

Kinepolis propose de multiples avantages aux CSE, avec des produits de billetterie à prix préférentiels au sein de ses 11 cinémas français.  Explications.

Des séances de cinéma à prix réduits

Avec KINEPOLIS, vous disposez d’un grand choix pour que les salariés de votre entreprise aillent au cinéma. Tickets unitaires ou cartes multiplaces, plusieurs solutions existent avec des tarifs préférentiels.

Les KinéTICKETS sont disponibles par tranches de 20 tickets : une possibilité qui vous offre une gestion souple de votre stock. Les tickets sont personnalisables au nom de votre CE : grâce à cette option, vous communiquez une image positive auprès de vos bénéficiaires. Les KinéTICKETS sont valables pour une durée de 6 mois. Selon votre volume de commande, la réduction sur vos achats de tickets peut aller jusqu’à 44% sur le tarif grand public.

Les Cartes multiplaces KinéCE proposent 5 ou 8 entrées. Elles ne sont pas nominatives, ce qui permet aux bénéficiaires de les faire circuler facilement au sein de leur famille et aux couples de venir plusieurs fois ensemble : une souplesse d’utilisation très appréciée ! Les cartes KinéCE sont valables 12 mois après leur achat et 6 mois après leur première utilisation, ce qui laisse le temps à chacun de choisir ses films. Les commandes s’effectuent par tranches de 4 cartes, ce qui vous offre, là aussi, une gestion très souple de votre stock.

Tickets ou cartes peuvent être utilisés dans tous les cinémas KINEPOLIS de France, à toutes les séances, hors événements spéciaux et avec suppléments possibles.

Pour réserver sa place, trois possibilités sont ouvertes : les caisses des cinémas, les bornes automatiques disposées au sein des cinémas et la réservation par Internet. Et chez KINEPOLIS, quand on transforme son ticket en place, on réserve aussi son fauteuil !

 

La simplicité d’achat pour les CSE

Vous êtes un CE ? KINEPOLIS vous simplifie vos achats ! Vous vous créez un compte en ligne, sur www.kinepolis.biz en remplissant un formulaire très simple. Ensuite, vous effectuez vos achats, vérifiez votre panier, validez votre mode de paiement et votre commande. A la suite de votre commande, un e-mail de confirmation vous est envoyé avec un récapitulatif de votre commande en pdf. Les commandes sont traitées sous 48h et envoyées par lettre recommandée avec accusé de réception, vous recevez donc votre commande sous 5 jours ouvrables.

Vous pouvez aussi choisir d’aller retirer votre commande au KINEPOLIS de votre choix. Vous disposez de trois possibilités pour régler votre commande : par virement anticipé, chèque bancaire ou paiement en caisse !

Votre fidélité récompensée

Selon le nombre de tickets ou de cartes achetés durant le trimestre, les CSE bénéficient d’un cumul de points. Celui-ci vous permet de recevoir gratuitement des KinéTICKETS à la fin de chaque trimestre ! En plus de ces réductions, KINEPOLIS invite les CSE à ses avant-premières. La possibilité de passer une soirée très sympathique entre collègues.

 

Petits et grands CSE, Kinepolis est là pour vous…

Toute l’année, KINEPOLIS privatise ses salles pour des projections privées d’un film à l’affiche ou pour une avant-première. Le soir ou le week-end, vous pouvez organiser à la suite du film, un cocktail déjeunatoire ou un apéritif dînatoire et partager ensemble un vrai moment de convivialité !

Si vous êtes une vingtaine de personnes ou un peu plus, votre référent CSE vous trouvera une solution sur-mesure pour vivre, avec vos collègues et leur famille, un moment intense de cinéma. A la suite de la projection, vous pourrez vous retrouver dans un espace privatisé et déguster ensemble un cocktail.

Pour un plus grand nombre de personnes, une salle de cinéma peut vous être entièrement privatisée.

De mi-novembre à mi-janvier : venez fêter Noël et la nouvelle année au cinéma

De mi-novembre à fin décembre, nombreux sont les CSE qui souhaitent organiser un arbre de Noël, convier les salariés et leur famille à un événement extraordinaire ! KINEPOLIS vous propose une solution 100% personnalisée. Pour l’organisateur tout est simple, il lui suffit d’effectuer sa demande et ensuite, votre référent CSE s’occupe de tout ! Il peut ainsi profiter de l’événement, au même titre que ses invités… Puis dès janvier, on fête les rois… ou tout autre événement en cours d’année !

Vous avez le choix du film et de la salle, en fonction du nombre d’invités. Côté gourmandise, un menu soda – popcorns, un cocktail ou un goûter peuvent être prévus dans l’un des espaces réceptifs.

Pour leur accueil, une signalétique et un point d’accueil spécifiques sont mis en place.

Vous souhaitez des animations et des activités après le film ? Faites votre choix entre les activités proposées : venue du Père Noël, avec lequel les plus petits peuvent se faire prendre en photo ; intervention d’un magicien pour un happening ; ateliers de maquillage ou caricaturiste. Des improvisations peuvent être confiées à des groupes de comédiens pour animer la partie dînatoire.

Si vous avez d’autres idées ou vos propres prestataires, il est possible de les faire venir chez KINEPOLIS : l’ouverture fait partie de la culture du groupe !

Pour faciliter la remise des cadeaux, ceux-ci peuvent être livrés quelques jours à l’avance ; ils sont alors stockés en toute sécurité et sont ainsi disponibles à la distribution le jour J, pour le plus grand bonheur des enfants…

« Chaque année, les solutions KINEPOLIS remportent un succès croissant auprès des CSE, pour leur grande fiabilité et la qualité de leurs prestations. Au total, ce sont plus de 550 événements qui sont organisés chaque année en France. Vous avez un projet pour Noël 2017 ou souhaitez organiser un événement en début d’année ? N’hésitez-pas à nous contacter, les réservations sont ouvertes ! »vous rappelle Nathalie Legros, responsable communication BtoB de Kinepolis. 

Les cinémas KINEPOLIS vous reçoivent à Lomme (59), Metz (57), Thionville (57), Nancy (54), Longwy (54), Mulhouse (68), Bourgoin-Jallieu (38), Nîmes (30) – 2 cinémas, Rouen (76) et Fenouillet (31).

 

Kinepolis, les chiffres clé du Groupe

  • 50 cinémas en Europe
  • 2300 collaborateurs
  • Présence dans 7 pays européens : France, Belgique, Suisse, Pays-Bas, Luxembourg, Espagne, Pologne
  • 14 cinémas en France dont 3 ouvertures prévues en 2018
  • 504 salles
  • 125.533 fauteuils
  • Plus de 22 millions de spectateurs chaque année
  • En 2018, 3 nouveaux cinémas ouvriront : celui de Brétigny-sur-Orge et encore 2 à Metz.

 

 

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.