Worldia, propose des séjours à l’hôtel, en locations de vacances et même des nuitées chez l’habitant sur certaines destinations. Vous avez besoin d’air : les grands espaces du continent américain sont à nouveau ouverts aux voyageurs, profitez-en !

 

8 novembre, les USA vous ouvrent leurs portes
Après 20 mois de fermeture, les frontières des Etats-Unis vont à nouveau ouvrir aux touristes européens. Les obligations ? Disposer d’un test négatif de moins de 72 heures, être vacciné et porter un masque. Avant la crise Covid, les USA représentaient 30% du chiffre d’affaires de Worldia, preuve de sa maîtrise de cette destination. Alors, découvrez toute la palette de voyages Worldia aux USA sur leur plateforme cse-voyages.worldia.com, dont voici une petite sélection !
New-York hors des sentiers battus
Lors de notre premier voyage à New York, nous voulons tout voir, tout découvrir et tout goûter. De la statue de la Liberté à Central Park en passant par l’Empire State, tous les incontournables de la ville sont visités au pas de course. Vous repartez ? Nous vous proposons de découvrir la ville plus en profondeur et de prendre votre temps. À la façon d’un véritable New-Yorkais, visitez les quartiers moins touristiques du Queens, du Bronx ou de Hudson Yards ; faites votre session de Yoga en plein Central Park ou dégustez les spécialités Étasuniennes. À votre retour, vous n’aurez pas la sensation d’avoir visité Big Apple, mais bien d’y avoir vécu !
La Louisiane, la destination la plus francophone des USA
Partez à la découverte de ce petit bout de France implanté au sein du nouveau continent. Profitez de l’accueil chaleureux de nos «cousins» Acadiens et de leur gastronomie. Visitez l’unique région des plantations, de son lourd passé, avec ses chênes centenaires, explorez les bayous et vibrez au rythme des airs de Jazz de la Nouvelle-Orléans. Cette ville vous enchantera avec les dentelles de fer forgé du quartier français et le célèbre tramway, cher à Tennessee Williams. La tendresse qui émane de ‘New Orleans’ comble deux siècles d’une histoire douloureuse et chaotique ; chaque pas foulé sur le sol de cette ville sensible et rieuse crée un lien irrésistible qui marque le cœur et la mémoire au plus profond. New Orléans est un joyau d’exception qui tire sa force de sa générosité. Une leçon de vie à savourer sans modération.
Départ pour le Canada
Vous avez envie de grand air et d’immensité ? Le Canada est une terre unique aux multiples visages, qui s’anime au rythme des 4 saisons et a bien plus à offrir que ses célèbres castors, bûcherons et igloos. Voyager au Canada, c’est faire connaissance avec 5 siècles d’histoire fertile, une géographie d’exception, et une culture authentique et intense. Vous ne pourrez que l’aimer !
La Floride à vivre en famille
Miami, les Keys, les Everglades, le Golfe du Mexique et Orlando sont les grandes étapes de ce séjour à vivre en famille ou avec ses amis. Il y en aura pour tous les goûts et les expériences vécues valent vraiment le coup : sauter d’île en île dans les keys, taquiner l’alligator dans les Ever-glades, ramasser des coquillages hors normes à Sanible, s’éclater chez Mickey ou se prendre pour Harry Potter chez Universal. Emprunter l’US 1 pour rejoindre Key West depuis Miami est une expérience unique. Vous serez rapidement envahi par cette douceur qui rythme la vie de cette île où se mixent les cultures Caribéenne, Américaine et Européenne.
Les sensations fortes de l’ouest américain
Lors de ce voyage, Worldia vous emmène à la découverte des classiques du grand Ouest sous un autre angle. Au programme : Las Vegas à grande vitesse, un saut en parachute au-dessus du Grand canyon et pourquoi pas, un cours de surf à Los Angeles. Un séjour unique pour les amateurs d’adrénaline !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *