Le cabaret d’Elbeuf, Les Enfants Terribles, célèbre ses 16 ans avec une refonte totale de son spectacle à la rentrée de septembre. En 2023, après une rénovation complète, cet établissement emblématique a vu son succès exploser, attirant toujours plus de clients avides de divertissement et de bonne humeur.

 

Le secret du succès grandissant Des Enfants Terribles réside dans une combinaison savante d’humour, de finesse et de performances artistiques éblouissantes. Le spectacle prend vie à travers 4 artistes qui savent apporter une forme d’expression originale et anticonformiste.

Leurs tableaux captivants offrent aux spectateurs une expérience immersive où chacun laisse derrière lui les contraintes du quotidien pour plonger dans un univers de paillettes et de rires.

Un divertissement continu et une cuisine raffinée

 

cabaret les enfants terribles-partenaire des CSEDès l’accueil, les artistes se mêlent aux convives, distillant humour et bienveillance à chaque table. Le nouvel aménagement du cabaret offre une expérience encore plus immersive. Avec une scène rénovée et des jeux de lumières époustouflants, chaque numéro est une explosion de couleurs et de magie.

C’est à un véritable festin que vous êtes convié, avec 3 menus au choix, lors de la réservation. Durant l’installation, l’apéritif est servi : le planteur et sa verrine ou un cocktail et sa déclinaison de foie gras. Les artistes vont de table en table avec humour et bienveillance, ils mettent à l’aise les convives… Puis vient l’heure du repas : déjeuner ou dîner, tout est fait maison.

Les entrées varient : tatin de boudin noir aux pommes, rillette de saumon fumé crème d’aneth ou brochette de Saint-Jacques et gambas au chorizo. Après le traditionnel ‘trou normand’, les convives se voient servir les mets principaux : filet mignon de porc sauce camembert et pont-l’évêque, Rôti de veau sauce normande ou pièce de bœuf sauce foie gras. Le vin est à volonté. Il est alors temps pour une petite salade, avant de déguster le dessert.

Car côté gourmandise aussi, le chef soigne ses clients avec un vacherin glacé, une tartelette chocolat noir ou un soufflé glacé. Le café est inclus. Selon le moment (déjeuner ou dîner) et le menu sélectionné, les prix varient de 52€ à 84€ tout inclus.

Des performances inoubliables

Le point culminant de la soirée reste bien sûr le spectacle. De Clara Luciani, en passant par Hoshi, Rika Zaraï, Cher et bien d’autres encore, les artistes se métamorphosent sous les yeux ébahis du public. Les imitations sont bluffantes de réalisme, transportant les spectateurs dans un tourbillon d’émotions et de rires.

Beth Ditto est fabuleusement imitée par un tout nouvel artiste de 22 ans, dont l’humour est très apprécié du public.

Plongez dans une ambiance festive où plumes, paillettes, strass, humour et fantaisie se donnent rendez-vous pour enchanter le public et faire de cette expérience un moment inoubliable. Que ce soit entre amis ou entre collègues, chaque convive profite d’une soirée mémorable.

Réservez dès maintenant !

Les Enfants Terribles ouvrent grand leurs portes aux groupes et CSE. Ne tardez pas à organiser une sortie CSE pour une expérience hors du commun !

 

Pourquoi choisir un spectacle transformiste ?

En ces temps où le besoin de se libérer de toute contrainte se fait sentir plus que jamais, le spectacle transformiste s’impose comme une bouffée d’air frais. Que ce soit entre amis, en famille ou entre collègues, une soirée aux Enfants Terribles promet un moment inoubliable, où le rire et la légèreté sont rois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *